Rendez Vous ?

2.8K 225 207
                                    

Je sens un main passer doucement dans mes cheveux, la caresse est tendre et agréable. Je soupire, ma tête me fais mal, a vrai dire tout mon corps me fait mal. J'essaie de m'étirer mais je n'ai pas la place. Je grogne doucement.

- Qu'est ce que tu fais ici Mila ?

J'ouvre difficilement les yeux malgré la lumière qui m'éblouie. Je vois Dinah au dessus de moi, un mine inquiète sur le visage. J'essaie de lui faire un petit sourire rassurant. J'ai passé une nuit de merde, je n'ai pas réussi à m'arrêter de pleurer, je ne sais pas quelle heure il était quand j'ai enfin réussi à m'endormir.

- T'as les yeux tout gonflés Mila, t'as pleuré ?

- J'ai eu du mal à m'endormir, il y avait beaucoup de vent cette nuit, je suis juste un peu fatiguée.

Je me redresse difficilement. Avant d'attraper la tasse de tisane qu'elle me tend. Elle caresse encore mes cheveux.

- Tu devrais monter te recoucher, repose toi un peu.

- Non merci ça va aller, j'ai juste faim.

- Je vais te faire des pancakes.

Je m'assois sur le canapé, me blotissant dans le plaid. Je prend mon téléphone, allant voir dans mes messages. Je n'ai pas rêvé, elle m'a vraiment dis ça. Je refoule mes larmes. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait aussi mal, et à vrai dire je n'ai pas envie de comprendre, j'ai peur de la conclusion que je pourrais en tirer. Je décide de bloquer son numéro, de toute manière ce n'est pas comme si elle allait revenir vers moi. Je sors la petite carte de ma poche, je regarde le numéro, encore et encore. Je commence à taper les chiffres sur le clavier. J'inspire un grand coup avant de taper mon message.

" Bonjour, je suis la barmaid de l'Amnesia, vous m'avez laissé votre numéro hier soir. J'ai réfléchis à votre proposition et j'aimerais bien pouvoir m'entretenir avec vous, pour que nous puissions en discuter calmement. "

J'hésite longuement avant d'envoyer, mon doigt restant en suspens au dessus de la touche. Mon cœur s'arrête un instant quand mon doigt fini par appuyer sur l'écran. J'ai un peu l'impression de trahir mon équipe, toutes les personnes avec qui je travaille et avec lesquels je suis mêle devenue amie, mais bon, pour l'instant rien n'est encore fait. J'entends Dinah chantonner depuis la cuisine, du Beyoncé, elle n'est pas prête d'avoir fini. Je me couche dans le canapé, commençant à regarder les notifications que j'ai eu cette nuit quand mon téléphone se met à vibrer.

- Oui allo ?

- Je ne pensais pas recevoir un message aussi rapide de votre part, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'enchante.

- J'y ai bien réfléchis cette nuit, et, je veux juste voir ce que vous avez à me proposer.

- Bien sûr il n'y a pas de problème. Il ne me semble pas vous avoir demandez votre nom hier soir.

- Je m'appelle Camila.

- Enchantée Camila, je suis Demetria, mais appelle moi Demi. Dis moi Camila, est ce que tu serais libre aujourd'hui, je pourrais éventuellement te proposer de manger ensemble à midi si ça te dis.

- Pas de problème !

- Je peux venir te chercher d'ici une petite heure si ça te va.

- Super, au coin de la 17 ème, vous voyez à côté du Walmart.

- Je serais là, à plus tard Camila.

Bon bah j'ai une bonne demi heure pour m'habiller puis vingt petites minutes de marche jusqu'au lieu de rendez vous. Ce qui me laisse dix minutes pour manger quelques pancakes avec Dinah.

Dancing With A Stranger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant