Miss You

3.3K 239 168
                                    

Partie 11.

- Deux cosmo s'il vous plaît.

Je souris légèrement aux clients, préparant leur cocktail. Je suis épuisée, encore plus que d'habitude. Je n'aurais aucun mal à me coucher sur le sol et tomber dans un profond sommeil malgré le bruit ambiant de la boîte. Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Ashley est venue me chercher et elle m'a ramené à la maison, sans me poser la moindre question hormis un simple "ça va ?". Lauren à essayé de me joindre, plusieurs fois, trop à mon goût pour quelqu'un dont la petite amie venait de rentrer. Bien sûr, je n'ai pas répondu, il est hors de question . Je n'ai cessé de penser toute la nuit, mon cerveau ne voulant pas coopérer avec mon envie de dormir. Je n'ai hélas pas pu rattraper mon sommeil en cours, ce n'était que des matières principales pour mon diplômes de fin d'année. Du coup j'essaie tant bien que mal de garder les yeux ouverts et ne pas me tromper dans ce que je fais.

- Camila !!!

Je sursaute en entendant ce cri qui a écrasé tout les autres sons du club. Je me tourne pour apercevoir une blonde vêtue d'un soutien gorge noir recouvert par des pierres aux couleurs chaudes et d'un short assez court noir avec ce qui ressemble à une ceinture de multiples petite perles rouges.

- Lele !

Elle grimpe sur le bar, manquant de peu de tomber, avant de commencer à se déhancher face à moi, bougeant son parfait cul de vénézuélienne. Elle rit avant de s'asseoir sur le comptoir et de m'amener à elle pour m'étreindre.

- Tu m'as manqué!

- Toi aussi !

Lele est l'une des danseuse, elle est tout simplement exceptionnelle. Magnifique, drôle, maladroite, que demander de mieux.

- Mets moi une Pinacolada chérie !

Elle reste assise le plus naturellement du monde sur le comptoir, se retournant afin de discuter avec des clients. Je commence à préparer son cocktail en la regardant s'étaler de plus en plus contre le bar.

- Pons tu fais fuir mes clients la !

- Je ne fais que les attirer.

Elle attrape le verre en me remerciant avant de commencer à le siroter. Je ris en la regardant, c'est déprimant. Mon regard ne peut s'empêcher de scruter rapidement le club, a la recherche d'une chevelure noire qui attirerait mon attention. Pour une fois, je n'ai même pas encore pris la peine de me soucier de la présence de Taylor.

- Tu sais que si tu cherches la femme de ta vie elle est en ce moment même couchée sur ce plan de travail, offerte à toi.

J'ai le droit à un regard subjectif qui veut hélas sous entendre beaucoup trop de choses. Je pose ma main sur sa cuisse, lui offrant un haussement de sourcil subjectif. Soudain un client vient derrière mon amie pour regarder sans la moindre gêne son corps. Il va même jusqu'à approcher sa main et la poser sur sa hanche.

- Ça te dirait d'aller faire un tour dans les loges ?

- Elle est lesbienne !

Je cris sa spontanément, sans même y réfléchir, et ça encore ce n'est que la première partie de la merde qui est sortie de ma bouche à cet instant.

- Elle aime manger de la chatte oui, d'ailleurs mon dieu ce qu'elle m'a fait dans les vestiaires c'était tellement agréable. Faudra qu'on remette ça !

J'ai envie d'éclater ma tête contre l'aquarium et de me faire tuer par une méduse. A ma plus grande surprise, Lele descend du bar avant de venir se coller à moi et de poser ses mains sur mon cul. Je regarde l'homme avant de hausser les épaules.

Dancing With A Stranger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant