Partie 3:
Je me redresse essayant de coller un sourire sur mon visage.
- Qu'est ce que je peux vous servir Madame ?
Elle me tourne le dos. Je ne peux que voir sa chevelure sombre. Elle semble scruter la salle, comme si elle était à la recherche de quelque chose, ou quelqu'un.
- Madame ?
Elle se tourne vers moi et son regard me fusille. Mon souffle s'est bloqué dans ma gorge. Ses cheveux noirs, indisciplinés, entourent son visage au teint pâle. Ses lèvres pleines et roses sont légèrement entrouvertes, me laissant apercevoir ses dents blanches. Elle porte un haut noir, qui découvre ses épaules, laissant apparaître une peau lisse, des clavicules marquées. Et ses yeux, mon dieu ses yeux, ils sont tellement exceptionnels, un mélange unique de couleurs avec une dominante de vert. Je l'observe, sûrement un peu trop longuement.
- Ah bah putain enfin. Servez moi une vodka aux fruits rouges
Ah oui, une connasse aux airs supérieurs. Quoi de mieux pour gâcher un tel charme ? Une si jolie voix utilisée pour dire de la merde. Quel dommage. Je lève les yeux au ciel avant de me retourner pour lui servir un verre. Je lui souris grandement en le lui donnant, m'imaginant lui verser le contenu sur ses magnifiques cheveux.
- Passez une agréable soirée.
En espérant que vous vous étouffiez avec votre vodka. A mon plus grand étonnement elle s'assoit sur l'une des chaises, s'appuyant de ses coudes contre la parroie vitrée du bar. Son regard ne me lâche pas alors qu'elle apporte le verre à ses lèvres. Je peux voir sa gorge bouger quand elle avale le liquide, sa gorge à la peau pâle, sa gorge si attirante. Je passe inconsciemment ma langue sur mes lèvres.
- Votre nom.
Ce n'était pas une question, c'était un ordre. Elle ne me demande pas mon nom, elle veut que je lui donne. Je ris légèrement face à son ton.
- Sérieusement? Vous m'avez prise pour votre chienne ?
Je suis surprise quand je vois un sourire dessiner ses lèvres.
- Est ce que vous savez qui je suis ?
Soudain je me rappelle de ce que Mani m'a dit, cette personne importante dont elle m'a parlé. Ça ne m'étonnerait même pas que ça soit elle, je ne l'ai jamais vu ici.
- Je sais que vous êtes sûrement une personne importante, vous devez être sacrément riche aussi. Mais vous n'êtes en rien supérieur à moi. Votre argent ne vous donne pas le droit de me traiter comme de la merde.
Son sourire ne quitte pas ses lèvres. Elle ne cesse de me scruter. Son regard est oppressant, bien trop intense. J'ai l'impression qu'elle est en train de m'analyser, de m'évaluer.
- Vous parlez comme ça à tout le monde ou j'ai le droit à un traitement spécial?
Bah écoutez c'est le traitement réservé aux connasses prétentieuses dans votre genre. Oui non, je ne peux pas lui dire ça, je tiens à ce job.
- Vous m'avez manqué de respect.
Je hausse les épaules. Je m'attend à ce que d'une seconde à l'autre elle perde patiente, qu'elle m'envoie son verre dans la gueule et qu'elle aille voir du côté des danseuses. Ça ne serait pas la première fois que ça m'arrive.
- Servez moi un Amnésia.
Je grogne, bien sûr un s'il vous plaît lui aurait arraché la langue.
- Vous savez, ce genre d'attitude est très irrespectueuse mademoiselle.
- Vous me parlez de respect ? Sérieusement ?
Son regard c'est assombrit, sa langue sort d'entre ses lèvres, léchant doucement ses lèvres mouillées par la vodka. Je sens la chaleur de mon corps augmentée. Je me retourne pour lui préparer son cocktail, espérant qu'elle n'ait pas remarqué la teinte rouge qu'ont pris mes joues. L'amnésia est le cocktail spécial du club. Ça spécificité ? Disons qu'après avoir bu ça, il y ai peu de chance que vous vous rappeliez de quoi que ce soit. Je sens le regard de ma chère cliente dans mon dos. J'ai l'impression que ces yeux pourraient me brûler la peau. Je lui pose le verre devant elle. Ce n'est que le cinquième que je fais, personne n'est assez stupide pour prendre ce mélange. A ce qu'on dit, il a bon goût, vraiment, mais bon qui veut finir bourré en un seul verre, ça ne doit pas être drôle. Elle regarde le verre, son contenu aux dégradés de noir et de violet. Elle apporte la paille à ses lèvres avant de doucement siroter le mélange. Elle ne dit rien, ne montre aucune émotion et je commence à stresser, me dire que je l'ai loupé.
- Goûtez le.
Elle pousse le verre vers moi. Je la regarde, cherchant un sourire moqueur sur son visage, m'attendant à ce que ce soit une mauvaise blague, mais rien. Cette fois je ne proteste pas. Je me penche pour prendre la paille entre mes lèvres, sans ne jamais briser le contact visuel entre nous. J'aspire une gorgée et directement mon visage se déforme. Je sens l'alcool passer dans ma gorge, laissant derrière lui une sensation de brûlure jusque dans mes poumons. Mais rapidement la sensation désagréable est remplacé par un goût inattendu, étrangement agréable. Un mélange de saveur qui se fait ressentir tout le long de la traînée brûlante qu'a laissé l'alcool.
- Alors ?
- Je trouve ça bon, je n'en avais jamais bu avant, je ne sais pas si la personne qui l'a crée voulait que ça ai ce goût, mais moi j'aime.
Son magnifique sourire est revenu sur le visage de l'inconnue. Elle s'est relevée, prenant le verre en main.
- Passez une bonne soirée mademoiselle Cabello.
Ma bouche s'ouvre. Je ne sais pas qui elle est, ni d'où elle sort, mais cette femme c'est bien moquée de moi. Je l'ai suivi du regard jusqu'à ce qu'elle s'assoit aux premières places devant la scène. Mon regard a profité de regarder son corps, ses jambes, ses longues jambes, et son cul, merde. Assez rapidement une danseuse est venue se coller à elle, et c'est à ce moment là que j'ai détourné les yeux. Je regarde l'heure, trois heures et demi. Plus que une demi heure.
Une heure plus tard tout est fini, le bar est vide et je suis seule. Taylor est partie il y a une vingtaine de minutes, me lançant un regard rieur. Cette soirée était vraiment bizarre, mais heureusement pour moi, elle est finie. Comme à mon habitude, je rallume la musique, avant de me diriger vers l'estrade. J'aime quand les barres sont mises en place. Je laisse mes doigts caresser le métal froid. Je remets rapidement mon bandage en place, ça ne devrait pas être trop handicapant . Je tourne autour, attendant le bon moment de la musique. Je fini par m'élancer, la barre fermement aggriper entre mes mains. Je laisse mes jambes s'y attacher, mon corps se balancer. J'utilise la force de mes bras, contractant mon ventre. Bientôt mes jambes se détachent de la barre, laissant mes bras faire le travail, m'élever plus haut. Une fois assez haut, j'enroule mes cuisses autour, les serrant au maximum, j'enroule mes jambes pour être sûre d'avoir la meilleure prise possible. Puis, malgré la boule d'appréhenssion qui tord mon estomac, je laisse mes bras se relâcher, pendre le long de mon corps, et je laisse mon buste se pencher en arrière. Tout mon corps est contacté, mes abdominaux sont douloureux, mes yeux sont fortement fermés, si je tombe, je vais me faire mal, vraiment mal. Mon buste se penche en arrière, jusqu'à ce qu'il y ai un semblant de parallélisme entre mon corps et le sol. Je tiens la pose a peine quelques secondes avant que je ne me redresse violemment pour me rattraper à la barre. Je me laisse glisser tour le long, et je commence une petite danse de la joie, tout sauf sensuelle. Je suis tellement heureuse d'avoir réussi, de ne pas m'être éclatée contre le sol. Je sautille joyeusement comme une enfant. Puis, tout à coup, j'entends des applaudissements résonner dans la pièce que je pensais vide. Je me retourne d'un coup, et je scrute la salle. Je la vois, assise sur l'un des fauteuils, son regard braqué sur moi. Elle a toujours le cocktail que je lui ai fait en main. J'avale difficilement ma salive, mes joues ont sûrement virées au rouge.
- Je, je, vous n'avez pas le droit d'être ici ! Le club est fermée.
- Depuis quand est ce qu'un propriétaire n'a pas le droit d'être dans l'endroit qui lui appartient ?
Pardon ?!
************************************
HEY! Chapitre! J'espère que ça vous plaira ! J'attends vos avis et vos commentaires !
Love.
L. 🌙