Perte De Contrôle

3.2K 257 146
                                    

Pov Camila.

Je grogne en sentant la surface dur contre laquelle je suis couchée. J'ouvre doucement les yeux en me tournant. J'ai le regard rivé contre le plafond. Le bruit de la musique s'est arrêtée. Le club doit déjà être fermé. Je soupire un grand coup avant de me tourner sur le côté. A ma plus grande surprise j'aperçois Lauren affalé dans son fauteuil en cuir un verre à la main. Elle me fixe intensément, aucune expression présente sur son visage. Je lui souris en m'étirant tant bien que mal sur le bureau. Lauren n'a toujours pas changé son expression et je commence à trouver ça inquiétant, elle est à la limite d'être effrayante. Elle apporte son verre à ses lèvres avant d'en boire quelques gorgées. Je ne sais pas vraiment quel alcool c'est, mais la facilité avec laquelle elle le boit est déconcertante.

- Lauren ?

Elle ne me répond pas. J'essaie de capter son regard mais c'est impossible, elle semble perdue dans ses pensées. Après tout je devais m'attendre à ce genre de réaction.

- Tu sais, t'as pas besoin de faire tout ce cinéma, tu peux simplement me dire que tu voulais juste me baiser, et que a partir de maintenant tu vas simplement m'ignorer.

Au fond de moi, je prie pour que ça ne soit pas le cas. Je ne veux pas me faire abandonner comme ça. Un ricanement assez effrayant sort d'entre ses lèvres.

- T'aimerais bien hein ?

Son regard vient enfin croiser le mien, et à ma grande surprise j'y lis de la colère. On dirait qu'elle est hystérique.

- En réalité c'est toi qui voulait juste vite baiser avant de retourner entre les cuisses de Swift.

Elle apporte son verre à ses lèvres avant de le finir cul sec. Je comprends d'où viennent sa voix pâteuse et son regard vide, mais pas où elle est allée chercher sur je fais quoi sur ce soit avec Swift.

- De quoi tu parles Lauren ?

- En fait t'es une salope qui baise ses patronnes pour garder son petit poste hein?

Je la vois attraper une bouteille au sol, sauf que celle ci est déjà vide, ce qui visiblement énervé Lauren. Elle jette la bouteille à l'autre bout de la pièce, la laissant retomber lourdement contre le bois de l'étagère. Elle en attrape une autre dans laquelle il reste un fond qui finit dans son verre. Elle ne peut quand même pas avoir bu tout ça si ?

- Une bonne grosse pute.

Elle boit une gorgée en me regardant dans les yeux. Je n'ose pas vraiment bouger. Je n'ai pas peur, mais je préfère éviter de l'énerver. Je prend ma voix la plus douce pour lui parler.

- Lauren. Calme toi.

Je commence à me laisser doucement glisser du bureau pour me lever. Je ne fait pas de gestes brusques, j'enfile son blouson pour ne pas me retrouver nue, ce qui me ferais perdre toute crédibilité puis je marche doucement, sans faire de bruit.

- Il ne se passe strictement entre moi et Taylor.

Elle se lève, d'un coup, beaucoup trop brusquement pour que je ne puisse prendre conscience de son mouvement. Ses mains passent derrière mes cuisses et en un rien de temps je finis plaquer contre le bureau, sans la moindre délicatesse. Je frotte ma tête qui a violemment frappé le bois, gémissant légèrement de douleur. Ses doigts viennent fermement enserrer ma cuisse.

- C'est quoi ça?

Elle vient planter son ongle sur le haut de ma cuisse, juste à côté de la petit tache de naissance qui s'y trouve.

- Je, de-de quoi tu parles?

- Ah parce que tu me prends pour une conne en plus ?

Elle vient attraper mon visage de son autre main, ses doigts appuyant douloureusement sur mes joues.

- À ton avis de quoi je parle putain ?!

Ma respiration commence à s'accélérer. Je me suis trompée, en fait j'ai peur. Je suis dans une position de faiblesse et je sais malgré moi que Lauren a bien plus de force que moi. Et je sais aussi qu'en ce moment, elle n'est plus maîtresse de ses gestes.

- C'est une tâche de naissance Lauren putain.

- Ah bah tu vois quand tu veux. Maintenant, explique moi comment ça se fait que cette grosse pute de Taylor soit au courant de son existence ?!

Quoi ? Swift ? Ma tâche de naissance ?

- Je, j'en sais rien. Mais on a jamais rien fait ensemble, et puis même, c'est ma vie. Je te demande pas une liste de toutes les meufs que tu t'es tapée, j'aimerais pas avoir à lire un truc épais comme le dictionnaire.

- Arrête de me prendre pour une conne Camila.

Elle lève la main qui tenait mon visage et mes yeux se ferment. Je ferme mes paupières le plus fort possible, comme si j'espérais qu'elle allait disparaître. Au bout d'un moment, en ne sentant pas le choque venir je la regarde à nouveau . Je vois ces yeux fermer, sa mâchoire qui se contracte à un rythme frénétique. La veine de son cou à doubler de volume et sa main tremble contre ma cuisse.

- Camila, ne me force pas à me répéter. Je n'aimerais pas devoir te faire mal. Vraiment.

Et pour la première fois depuis mon réveil, j'essaie de me débattre. J'essaie de me défaire de sa prise, mais je regrette assez rapidement mon geste. Sa main vient se mettre autour de mon cou, me plaquant contre le bureau. J'attrape automatiquement son bras essayant de l'enlever. Elle monte sur moi, à califourchon. Je commence à paniquer, et mon souffle s'accélérer. Plus je tire son bras plus sa prise se raffermie.

- Lauren, lâche moi, je t'en supplie, tu me fais mal.

J'ai l'impression qu'elle ne m'entend pas. Je commence à ne plus pouvoir respirer correctement.

- Dans, dans les vestiaires, elle a du la voir à ce moment là !

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. À vrai dire je n'ai aucune idée de comment cette folle est au courant pour ma petite tâche.

- Maintenant, calme toi Lauren. S'il te plaît, regarde, je suis avec toi là. Que avec toi, je n'ai jamais rien eu avec Taylor. Strictement rien. C'est toi qui vient de me baiser, sur ce bureau. Que toi Lauren. Je t'en supplie.

Je vois dans ses yeux du soulagement, puis, sans que je ne m'y attende elle s'écroule contre moi. Je crois qu'avant même que sa tête ne retombe sur ma poitrine, elle c'était déjà endormie. Moi je suis restée couchée, sans bouger, tentant de reprendre une respiration normale. Je suis encore sous le choc. Une chose est claire Lauren à un problème. L'autre chose qui en revanche en moins claire c'est la réaction que j'ai eu. Je ne comprend toujours pas pourquoi je suis restée aussi calme, pourquoi je ne lui ai pas collé mon poing dans la gueule avant de partir, ni pourquoi en ce moment même ma main caresse tendrement ses cheveux.

************************************
Bonsoir. Voilà un petit Chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme d'habitude j'attends vos avis.
Et ce soir j'ai une petite question, je voulais savoir si vous aimiez bien la relation Joker/Harley Quinn?
L. 🌙

Dancing With A Stranger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant