Hey les gens !!!
Si je vous dis que je suis une fan inconditionnelle de Fairy Tail vous me croyez ?
Bon tant mieux.En ce qui concerne les nombreux ships avec le personnages de Lucy, même si j'ai rien contre les NaLu, je préfère largement la voir avec Grey ou Loki.
Cette fanfiction c'est pour faire plaisir à mon amie @vingt-quatreetoiles ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à elle ! - non je n'écris pas sous la menace je vous rassure -
Je m'excuse d'avance pour les fautes, je crois que j'écris un chouïa mieux que je ne me relis (en fait c'est probablement parce que je me relis jamais). Je suis vraiment désolée pour ces saloperies et je saigne moi aussi des yeux quand je tombe dessus, c'est pas forcément des lacunes d'orthographes, la plupart du temps c'est surtout que je suis très étourdie - sauf pour les prénoms des persos qui ont 25 000 orthographes différents ! Help please ! -.
Si des gens sont intéressés pour m'aider à corriger mes fautes, je serais absolument ravie ! ;)
Je signale encore une fois que cet univers fictif et ces personnages appartiennent à Hiro Mashima, mais que les histoires sont de moi - si vous comprenez pas parce que c'est plutôt mal expliqué je me ferais une joie d'éclairer votre lanterne !-
Et bien bonne lecture donc ! - Oh et n'hésitez pas à aimez, critiquez - critiquer est un verbe à l'origine neutre ce qui signifie aussi bien du positif que du négatif que je puisse m'améliorer -, commenter - j'adorerais partager et échanger sur votre expérience de lecture avec vous, pis j'aime bien bablotter avec mes lecteurs ! -
Bizooooooooooooooooooooooos !!!
- Cette fiction, comme toutes mes autres fanfictions, est à la fois publiée sur Wattpad et FanFiction.Net-
PS : Un "." à la fin du titre d'une partie signifie qu'elle est théoriquement corrigée.
AVIS AUX LECTEURS-TRICES INTERESSE.E.S !
J'AIME BEAUCOUP ECRIRE A DEUX (en vrai je suis pas hyper sociable et carrément solitaire mais shhht !) A la base je le faisais juste avec ma grande sœur de cœur, mais pour aider un peu une petite apprentie que j'aide sur le long chemin de l'écriture, j'ai étendu cela aux lecteurs ! En conséquence si vous êtes partant de m'aider à écrire un chapitre de temps à autre faites le moi savoir ! Je n'attends pas de vous d'être des plumes aguerries, du moment que vous avez l'envie, la motivation, et que vous appréciez l'histoire ! De même je ne prétend pas être une grande auteure talentueuse mais je peux essayer d'aider les débutant.e.s qui le souhaiterais.
Je fonctionne en "paragraphe" en règle générale : c'est à dire, j'écris un morceau, tu écris un morceau, j'écris un morceau... etc... comme ça sur tout un chapitre (ou les trois quarts ça dépend si je veux que vous laissez avoir une surprise ou non. (J'utilise ou la messagerie Wattpad ou GoogleDoc pour ceux qui connaissent parce que c'est plus pratique) Bien évidemment je peux me réserver le droit de "modifier" ce que vous avez écrit, mais avec vous et en vous expliquant pourquoi, dans le but que ce soit bénéfiques, et à vous, et à moi. Par ailleurs, cela implique d'être un peu spoilé sur la suite immédiate (un, deux, trois chapitres) mais j'essaie au maximum de vous gâcher le moins l'histoire. Enfin, cela me semble logique mais je préfère le dire pour éviter tout quiproquo : il est évident qu'il sera précisé sur le chapitre que vous m'avez aider à écrire.
En soit je peux écrire seule, et j'adore ça, mais écrire avec une lectrice ou un lecteur est une activité amusante et ça permet de varier les plaisirs. ^^Pour plus d'infos', postez un com' ou envoyez un MP promis je mords pas ;)
R.B.
VOUS LISEZ
Fête de famille - Greylu
FanfictionMalgré son enfance dans les hautes sphères, Lucy ne s'est jamais sentie autant chez elle qu'à Fairy Tail. Ayant définitivement coupé les ponts avec tout cet univers, elle n'a plus aucun contact avec la bourgeoisie et ... sa famille. Ce qui n'est p...