Le lendemain, à six heures trente, mon téléphone nous réveilla comme hier.
Il était vraiment temps que je change de réveil et de sonnerie.
Je me levai et ouvrit volets et fenêtres et croisai Chloé et les Lolirock en sortant se ma chambre.- Je crois que Chloé et toi êtes nos plus grandes fans, pouffa Aurianna.
- Ouais, dis-je en rougissant de gêne.
On fit notre rituel matinal avant de se préparer. Devant mon armoire, j'hésitai entre plusieurs vêtements. J'optai finalement pour une robe jaune à dégradé orange et une paire de sandales oranges. Je cachai mon pendentif sous la robe et me coiffai. Je me fis une demi queue en lissant un peu mes cheveux et plaçait sur un côté les cheveux trop courts.
Une fois toutes prêtes, on se rendit au collège avant de se séparer à environ deux cents mètres de l'entrée de l'établissement. Personne ne devait avoir que l'on connaissait personnellement les Lolirock.
Dès que j'arrivai, je vis Maynissia et me jetai dans ses bras.
- Alors Christelle ? Tu l'as réussi oui ou non ?
- Oui j'ai réussi. Je vais tous te dire mais pas ici.
Elle m'entraîna dans un coin de la cour où personne ne venait.
- Eh bien, en fait... Elles habitent chez moi pour qu'on puisse travailler dès que je suis libre. Et..., je baissai la voix, elles seront des surveillantes cette année pour vivre une nouvelle expérience. Personne ne doit être au courant. Alors tu gardes cela mort.
- Promis. Je suis trop contente pour toi.
- Merci.
Cela me faisait mal de mentir à Maynissia. C'était une amie extrêmement loyale et je ne lui avais jamais menti jusqu'à présent. Mais si je veux absolument la protéger, je n'ai pas le choix.
- Christelle ?
Je sursautai et tournai mon regard vers mon amie.
- Désolée, j'étais perdue dans mes pensées. Tu disais ?
- Non rien laisse tomber.
La sonnerie retentit. Je me résignai à quitter mon amie. Heureusement que deux de mes amies de troisième se trouve dans la même classe que moi. Isla et Élise étaient les seules amies sur lesquelles je pouvais compter dans la classe. D'autres élèves n'étaient « amis » avec moi que pour profiter de ma gentillesse.
- Isla ! Élise !
- Mon p'tit bichon, comment c'était ces vacances ? Me demanda Isla.
- Euh... riche en surprises. « C'est le cas de le dire... » pensai-je. Et vous ?
- Normales.
Alors que mon regard volait sur les élèves de ma classe afin de voir qui je connaissais, il se posa sur quelqu'un qui fit s'emballer mon cœur. Lucas.
VOUS LISEZ
La nouvelle Princesse [TERMINÉE]
FanfictionChristelle pourrait être une adolescente normale si seulement il n'y avait pas autant d'incidents bizarres... Qui aurait crut que ce concours éclaircirait bien plus que ce qu'elle n'aurait voulu ?