Chapitre 7

577 26 32
                                    

- Tu as une belle voix Christelle.

Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !

Oh mon Dieu.

Oh. Mon. Dieu.

- L... Lucas ?! Mais, qu'est-ce que...

- Je... voulais rester un peu. Pour... t'aider, dit-il en rougissant.

- Ce.. c'est gentil.

J'éteignis le clavier et terminai de ranger le matériel. J'en ai marre qu'il y est toujours cette gêne entre nous. On devrait pouvoir y remédier mais non, on se cherche puis on se fuit.

- Christelle ? Je... euh... je me disais que peut-être... on pourrait aller au cinéma ensemble demain ? Juste... tous les deux ?

Mon cœur s'emballa et je sentis mes joues chauffées. Il s'intéressait encore à moi !

- Avec plaisir.

- Génial ! Euh.. du coup, je peux avoir ton numéro de téléphone... tu sais pour te donner l'horaire et...

- Bien sûr.

Il me tendit son téléphone et j'y entrai mon numéro de portable.

- Merci. Tu veux qu'on rentre ensemble ? Je passe le week-end chez ma mère.

- Avec plaisir. Laisse-moi juste aller récupérer mes affaires.

Je récupérai mes affaires dans la salle et fis le chemin avec Lucas. La glace était brisée entre nous, nous étions redevenu aussi complices qu'avant.

- J'adore tes écris tu sais Christelle, me dit-il soudainement.

Je fronçai les sourcils.

- Mais je ne publie mes écrits que sur WattPad. Attends, tu me suis sur WattPad ?!

Il rougit.

- Euh oui. Parce que j'aime beaucoup Miraculous et je suis tombé par hasard sur ton compte. J'aime beaucoup tes histoires.

Je rougis à mon tour.

- Merci. Bon, on se voit demain, dis-je car on était arrivé là où on devait se séparer.

- À demain.

Je lui souris et m'engageai dans la rue. Je rentrai dans la maison. Je m'allongeai sur mon lit en soupirant de bonheur. J'avais tellement de chances.

- Coucou, tu es rentrée plus tard c'est normal ? Me dit Aurianna en passant la tête par la porte.

- Je suis tellement contente tu peux pas savoir, soupirai-je de bonheur.

- DIS-MOI TOUS !!

Je pouffai et lui racontai tous.

- Mais tu vas mettre quoi demain ?

- Oh non ! Je n'avais pas pensé à ça !! Je suis foutue !

- T'inquiète on va t'aider. IRIS ! TALIA !! ON A UNE URGENCE VESTIMENTAIRE !!

Elles accoururent avec une métisse avec de long cheveux noirs soyeux et des yeux violets (elle était superbe !) et une rousse avec des yeux bleus foncés.

- Christelle, tu n'as pas encore eu l'occasion de rencontrer Lyna et Carissa.

- Salut vous deux ! Je dois trouver quelque chose à me mettre demain !

- Et pour quelle occasion ? Demanda... Carissa.

- Euh... mon premier rendez-vous... avec lui ! Dis-je, rêveuse.

La nouvelle Princesse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant