Chapitre 25

234 13 37
                                    

PDV Christelle

- Très drôle, j'ai été très occupée et le sport ne m'intéresses pas trop. Merci en tout cas.

- De rien.

Il se retourna.

Donc, je recherche un lycéen qui serait dans l'équipe de France de foot. Nan, ça colle pas. Maggie m'avait montré les joueurs de l'équipe de France et ils avaient tous au moins vingt-cinq ans. C'est peut-être un de leurs enfants, qui aurait pour initiales « VM »

Mais, j'y pense ! Il y avait bien quelqu'un dans ma classe qui avait ces initiales, qui idolâtrait l'équipe française masculine de foot et qui embêtait Élise. Je pensais que c'était juste des taquineries, comme certains élèves de l'année dernière lui font, mais en fait pas du tout ! Cet élève s'appelle Victor Messi.

Messi......

Messi.....

Messi....

Messi...

Messi..

Lionel Messi.

Victor doit être son fils. Mais pourquoi Élise ?

Plus tard, à la récréation

- Élise, je pense que c'est Victor le saboteur.

- Ah bon ?

- Oui. Le bouton possède ses initiales et le symbole de l'équipe de France masculine de foot.

- Oui c'est vrai que ça colle. Cela expliquerai pas mal de choses. Je ne t'ai pas tous dis... En fait, j'avais humilié Victor devant ses amis parce qu'il disait que la danse n'était pas un vrai sport et que quoi que je fasse, il arrivera à le faire vu que ce n'est pas un sport. Alors je lui ai fais une démonstration complexe qu'il na pas réussi à reproduire. Ses amis se sont longtemps moqués de lui. C'était une semaine avant mon concours.

- Allons lui parler alors !

- Tu es sûre ?

- Certaine ! Suis-moi.

Je trouvai rapidement Victor avec ses amis.

- Victor, on peut te parler en privé ?

- Tu me veux quoi Moon ? Cracha-t-il.

- Juste discuter.

Mon regard se posa sur sa manche de veste où il manquait un bouton, un bouton identique à celui qu'Élise m'a passé. Je sortis le sachet et le secouai devant ses yeux.

- Je crois que tu as laissé tomber ça la dernière fois que tu as saboté les affaires d'Élise ! Dis-je, malicieuse.

- Tu as vraiment fais ça Victor ? Demanda un de ses amis.

- Bien sûr que oui ! Cette peste ne méritait que ça ! Explosa Victor. Elle m'a humilié il y a cinq ans !

- Tu n'aurais pas dû ! Tous le monde sait que si on fait du mal aux amis de Christelle Moon, les conséquences sont vraiment douloureuses, ajouta un autre de ses amis.

- Exactement. En plus, je suis moi-même danseuse et je peux t'assurer que la danse est un vrai sport mais bien plus gracieux que les autres sports. Et sache que des tas d'hommes font de la danse. Je te propose un marché : tu arrêtes de saboter les affaires de mon amie et je te laisse tranquille. Ça te va ?

- Bon d'accord ! Soupira Victor.

- Merci.

Je lui lançai son bouton et tournai les talons, suivie par Élise.

La nouvelle Princesse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant