- Montre-nous le chemin, fit Iris.
Je courus à l'extérieur de la maison et Amaru se transforma. Nous montâmes chacune sur son dos et Amaru s'envola. Je lui indiquai la route en gardant les yeux rivés vers le sol. Je finis par voir la cour de récréation.
- C'est ici. Amaru, pose-toi dans la cour s'il te plaît !
Il se posa et une fois sur le goudron, il reprit son apparence, comme les Lolirock.
- Venez les filles, c'est par ici.
Je me retournai et vit Florent.
- Christelle, que fais-tu ici ?
- Euh... je suis venue... faire visiter le collège et le lycée à Iris, Talia et Aurianna !
- Exactement, fit Iris, nous voudrions être surveillantes cette année. Nos familles sont très proches, c'est pourquoi ses parents lui ont demandé de nous faire visiter.
- Et comment êtes-vous entrées ?
- Je... la porte était ouverte.
Florent nous dévisagea un moment alors que nous affichions un faux sourire.
- Ah oui c'est vrai. Je vais demander à Sami de la refermer. Vous n'aurez qu'à aller le chercher pour ressortir.
- Euh oui merci.
Une fois Florent loin, je soupira.
- On l'a échappé belle. Venez, il faut monter ces escaliers.
Je les montai quatre à quatre avec les filles. Dans la cour du lycée, le personnel était cristallisé. Bizarrement, la porte de la salle de technologie était ouverte.
- Christelle attend ! Fit Iris.
Je me retournai et Iris me tendit une sorte de médaillon.
(imaginez que le cercle est jaune avec un soleil et une lune et le cœur en bas, imaginez que c'est une lune jaune)
- Tiens, prends ça. Il te permettre d'appeler du renforts si tu te fais attaquer et que tu es seule.
VOUS LISEZ
La nouvelle Princesse [TERMINÉE]
FanficChristelle pourrait être une adolescente normale si seulement il n'y avait pas autant d'incidents bizarres... Qui aurait crut que ce concours éclaircirait bien plus que ce qu'elle n'aurait voulu ?