Chapitre 31

220 12 13
                                    

PDV Christelle

Une fois dans ma chambre, j'allumai mon ordinateur. J'y branchai ma clé USB et ouvris le dernier fichier ajouté. C'était le clip que j'avais tourné avec Lucas. Ne pas le mettre en ligne reviendrait à avoir perdu trois soirées pour rien. Et ce serait une insulte pour le réalisateur. 

Et pour être tout à fait honnête, je ne voulais pas renoncer à ma relation avec Lucas, même si je n'avais strictement rien à me reprocher.

Mais pourquoi pense-t-il que je ne l'aime pas vraiment ? J'avais tellement confiance en lui que je lui ai révélé mon secret et la légende d'Iris s'est réalisée pour nous deux. Cela ne voulait-il rien dire pour lui ? Je veux dire, pense-t-il sérieusement que si je m'en foutais totalement de lui je lui aurais révélé mon secret ? 

Je fermai la fenêtre et allai sur YouTube. J'activai le Live.

- Salut les abonnés !! Je sais que je ne suis pas souvent présente sur les réseaux mais ce soir, vous pourrez me poser absolument toutes vos questions ! Toutes !

Aussitôt, un commentaire apparu.

- Alors, xxxx (NDA : flemme de trouver des noms) demande pourquoi j'ai subitement changé de style musical. Et bien, pour répondre à ta question, je n'ai pas de style musical particulier. Je compose sur ce que je vis, ce que je ressens. Alors parfois ça peut-être déroutant.

Un autre commentaire s'afficha.

- Ensuite, @LucasPiedra me demande si je suis vraiment sincère avec mes proches.

Je déglutis parce que je savais très bien qui était cet "abonné" et pourquoi il posait cet question.

- Pourquoi ne le serais-je pas. Nos actes sont comme des boomerangs parce qu'on se retrouve toujours avec leurs conséquences sur les bras. Alors oui, il y a souvent des malentendus ou des quiproquos avec certaines personnes de mon entourage mais j'essaie toujours de les résoudre parce que je n'aime pas vivre en étant fâché avec une personne de mon entourage.

Après plusieurs autres dizaines de questions, je finis le Live et filai me préparer pour me coucher. 

***

La fin du week-end et le retour à la réalité. Demain, je dois retourner au lycée et réparer mes erreurs. Rien que d'y penser, j'en suis malade.

- Hey Christelle, tu fais une de ces têtes !

Je levai la tête et vis mon cousin.

- Jordan ? Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?

- Euh oui bonjour je vais bien et toi ? Répliqua Jordan.

- Désolée. Hum, bonjour Jordan comment tu vas ?

- Je vais bien mais toi non. Talia m'a dit que tu serais sans doute en petite forme.

- Mais je vais très bien. Moi je pense que c'était une excuse pour te contacter, dis-je avec un clin d'œil.

Il rougit légèrement.

- Arrêtes, tu vas pas me faire croire qu'il y a rien entre vous ?!

- Talia est difficile à courtiser, surtout depuis Kyle.

- Ouais, Aurianna m'a raconté. Mais je sais qu'elle t'apprécie bien plus qu'elle ne le laisse paraître. 

- Si tu le dis.

- Sois patient et emploie le même langage qu'elle.

- C'est-à-dire ?

- Ah ça, c'est à toi de voir. Je ne la connais pas aussi bien que toi !

La nouvelle Princesse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant