Chapitre 23

266 16 12
                                    

PDV Talia

Christelle ne connaissait pas le sort nécessaire pour se libérer mais il nous restait encore un sort...

- Les filles ! On doit faire le Cristal célestius !

- On ne l'a fait qu'une seule fois ! Au moindre faux mouvement, on sera réduites en poussières ! Fit Iris.

- On a pas le choix Iris.

- D'accord !

- Xéris !

- Volta !

- Éphédia !

- Cristal célestius !!

PDV Christelle

Une lumière vive apparut et ma prison se désagrégea instantanément.

- Christelle, princesse d'Atlantica !

- Xéris !

- Volta !

- Atlantica !

- Éphédia !

- Cristal luxtra !

Praxina disparut et on se détransforma. Les filles rentrèrent à la maison alors que je me remettais à la recherche de Cynthia. Je finis par la trouver en train de rouler une pelle à Lucas. Je frissonnai de dégoût.

- Cristal énéro ! Dis-je discrètement.

La fleur devint du cristal jaune avant d'éclater. Lucas se réveilla soudainement et la repoussa.

- Qu'est-ce-que j'étais en train de faire ?!!

- Argh ! Je savais que cela ne durerai pas !! Pesta Cynthia.

Elle me fusilla du regard. Lucas posa son regard sur moi et s'excusa, me suppliant de le pardonner.

- Lucas, tu n'as aucun compte à me rendre. On est plus ensemble, tu te souviens ? Dis-je, distante.

Je tournai les talons aussi naturellement que possible et rentrai chez moi. Je m'installai derrière un clavier et l'activai en mode piano.

- Tous de moi aime tous de toi

Ces souvenirs que tu me laisses

Sont aujourd'hui ma faiblesse.

J'arrêtai de jouer. J'avais l'impression de perdre le contrôle sur ma propre vie. Ma famille biologique est complètement éclatée, il ne reste que mon père et ma cousine. Ma famille adoptive est encore entourée de mystères que je peinais à découvrir et ma vie sentimentale partait sans cesse en l'air. Il me restait mes amis mais ma vie ne sera jamais pareil sans Lucas. On est des âmes sœurs après tout. Mais je n'aimais pas le repousser pour me protéger, pour le préserver. Un secret m'enchaînait, m'empêchait de profiter pleinement de ma vie hors du commun. C'était le secret de mon identité.

« Puis-je lui révéler mon identité, ma véritable identité ? Cela résoudrait tellement de problème... » pensai-je en m'asseyant sur le sofa.

Mais non, je ne pouvais pas, au risque de le mettre encore plus en danger. Mais le simple fait de le connaître le mettait en danger. Je soupirai. Je devais trouver une solution.

- Christy ?

- Ah Talia, c'est toi. Installe-toi !

Je lui désignai le sofa où je venais de m'asseoir.

- Talia, je me demandais... Tu penses que je peux révéler mon identité à Lucas ?

- C'est hors de question ! C'est primordiale pour garantir sa sécurité.

La nouvelle Princesse [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant