La Rentrée

333 23 10
                                    

Jenna:《 Bella, Bella réveilles toi, tu es en retard pour ton premier jour de cours.

Bella: Maman, laisse moi encore 5 petites minutes.

Jenna: Bella! Il est déjà 7h05 on part à 8h00.

Bella: OK, je me lève. Maintenant, sort de ma chambre!》

Aujourd'hui, le lundi 1er septembre, je pars pour mon lycée, c'est la rentrée. J'appréhende, j'ai changée et il va y avoir des répercutions.

Petit récapitulatif sur ma vie:
Je m'appelle Bella, j'ai 16 ans, et c'est la rentrée. Cet été, disons que je me suis amusé et ça n'a pas plû à tout le monde.
Je suis le genre de personne qui a "une vie parfaite" enfin vu de l'extérieur.
En réalité, ma vie ne peux pas être plus en désordre.
Mon père est toujours en voyage pour son travaille, je ne le vois jamais. Mais cela m'importe peu, j'ai pris l'habitude.
Puis, mon ex sort avec mon ex-meilleure amie. Bande de traîtres. Je ne leur ai pas reparlé et j'ai perdu ces stupides flammes sur Snapchat. Un vrai crime pour eux.

Bref, revenons au sujet principal, j'ai mis pas mal de personne en colère et je ne suis pas sûre d'assumer, mais bon allons-y.

Il est 7h15, je vais prendre ma douche et ensuite, il sera temps de se maquiller et de s'habiller.

7h55: Je suis prête, je mets mes chaussures et enfile ma veste en jean.

8h00: Ma mère m'emmène tous les matins au lycée depuis que ma ville n'est plus sûre.
Et le soir, je prends le bus qui s'arrête devant mon quartier en 50 mètres je suis devant la porte de ma maison, quel danger!
Ma mère est un peu une mère poule mais je l'aime quand même.

8h15: Je claque la porte de la voiture et me voici.

Si il y a bien un jour que je déteste de toute l'année, c'est bien le jour de la rentrée. Vous voyez, le premier jour, celui où tout le monde te sert dans ses bras et cris de partout en voyant sa classe.
Je connais déjà ma classe. Twitter n'a pas arrêter, tous ces tweets à propos des classes, quelle horreur!

Vous voulez savoir avec qui je suis?
C'est simple, avec Thibault mon ex; sans oublier les deux petits chiens chiens de Carol (mon ancienne meilleure amie), quelques cassos qui restent dans leur monde puis heureusement il y a Kévin mon meilleur ami (sûrement gay d'ailleurs) et Eva une amie d'enfance.

Après avoir passé les listes des classes et avoir reçu les câlins de tout le lycée, je montre mon carnet et rentre dans l'enceinte du bâtiment.

8h25: Je cherche Kévin. Il ne reste que 5 minutes avant que ça ne sonne.

8h27:
Kévin:《 Bella! Te voilà, je t'ai cherché partout.

Bella: On en parle de toi qui était introuvable. Je rigole!

Kévin: Bon, on va en cours?

Bella: Déjà? Mais où est Eva?
Attend un peu, il n'est que 8h28, on a le temps.

Kévin: OK... Allons retrouver Eva et ensuite on file en E32.

Bella: Mince E32, les salles 30 sont situées au 3 ème étage!

Kévin: Oui, et Eva doit sûrement déjà y être.

Bella: Espérons-le...》

8h29: Je suis au 2 ème étage et la fatigue est à son comble.

8h30: Je suis en haut, la sonnerie retentit et je vois ma classe, enfin la plupart des élèves de ma classe. Mais cela suffit à ne plus me donner envie de dire bonjour a tout le monde.

Notre professeur principal sort de la classe et nous demande d'entrer. Il m'est inconnu. Il est plutôt jeune, beau et n'a pas de bague de fiançaille (élément important).
Je rentre, je m'assois à côté de Kévin et les manquants arrivent un par un. Eva entre et me fait un sourire, je lui fait un "coucou".
L'heure commence.

Le jour qui a tout changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant