- Bella -
Mes paupières s'ouvrent, le soleil m'ébloui, je sens la lumière du soleil sur mon visage.
J'arrive à distinguer une ombre s'approchant vers moi.Charlie:《 C'est l'heure de se reveiller marmotte.
Bella: Laisse moi dormir encore un peu, il est quelle heure?
Charlie: Déjà 9h30.
Bella: Elle est où Eva?
Charlie: Elle prend sa douche.
Bella: Avec quel savon?
Charlie: Le gel douche qu'elle avait emmené dans son sac.
Bella: Elle pense à tout.
Charlie: Bon, lèves-toi et il faudra que tu réveilles Kévin.》
Il s'éloigne et part rejoindre son frère. Charlie commence à se changer, je lance des petits regards.
Il retire son haut et laisse apparaître des abdos finements dessinés sur son ventre.
Eva sort de la salle de bain, Charlie, torse nu prend sa place.
Elle me regarde, je lui lance un regard amusé.Elle s'avance, et me chuchote.
Eva:《 Tu as vu ce que je viens de voir?
Bella: Comment aurai-je pu rater ce spectacle.
Eva: Cachotière.
Bella: Tu peux réveiller Kévin s'il te plaît.
Eva: En parlant de Kévin, cette nuit j'avais soif, je me suis levée pour boire dans la salle de bain. Et en revenant, j'ai essayé de distinguer les différents lits. Il y avait deux personnes dans le lit de Kévin.
Bella: Tu penses que c'est qui?
Eva: Donc, ce matin j'ai essayé de me lever tôt et j'ai vu que Charlie dormait seul dans son lit. Et Shawn prenait sa douche.
Bella: Tu penses que c'est Shawn!
Eva: Moins fort! Oui, j'en suis sûre.
Bella: Ils ont une relation étrange les deux.
Eva: Je te laisse, je vais réveiller Kévin.》
Après quelques secondes, je décide de me lever. J'attrape mes vêtements, et les enfiles sous la couette. Je sors du lit.
En attendant que Charlie sorte de la salle de bain, je mène mon enquête.
Je m'approche de Shawn et essaye de l'aborder.Bella:《 Salut.
Shawn: Salut.
Bella: Bien dormi?
Shawn: Oui, plutôt bien. Et toi?
Bella: Bien, même si je n'avais pas autant de place que Kévin. Charlie prend de la place pour dormir?》
Son regard devient moins sûre. J'ai mis le doigt sur quelque chose. Les secondes défilent, il fini par répondre.
Shawn:《 Non, il reste de son côté pendant la totalité de la nuit.
Bella: La chance.》
Il vient de me mentir, en me regardant droit dans les yeux. Je ne sais pas ce que les deux cachent, mais tôt ou tard je vais finir par le découvrir.
Je vois Kévin se lever, je m'apprête à l'interroger lorsque j'entends une porte s'ouvrir.
Charlie sort de la salle de bain, avec ses cheveux encore mouillés, inconciement j'avale ma salive.
VOUS LISEZ
Le jour qui a tout changé
RomanceCette routine que tout le monde connaient, les cours. Mais la rencontre mysterieuse d'un certain Charlie va changer toute ma vie. Je m'appelle Bella, j'ai 16 ans et je me sens enfin revivre. Classement: #152/1000 -> rencontre #243/1000 -> ado #48/1...