Retour à la réalité

89 12 6
                                    

45 minutes plus tôt:

- Kévin -

Eva:《 Les gars, vous voulez un truc à boire? Quand nous sommes arrivés, j'ai vu qu'il y avait une sorte de café qui vendait des pâtisseries et pleins de boissons.

Kévin: Je veux bien une boisson.

Eva: Comme?

Kévin: Une sirop à l'eau.

Eva: Et toi Shawn.

Shawn: Rien mais merci quand même.

Eva: Ok, à tout à l'heure.》

Eva sort de la pièce, je me retrouve seul avec Shawn.

J'ai l'impression que le silence est pesant, je décide de lancer un sujet de discussion pour le casser.

Kévin:《 Ça va toi?

Shawn: Qu'est ce que tu veux dire par "ça va"?

Kévin: Tu sais quand même que je ne suis pas venu seulement pour Charlie. Je suis aussi ici pour toi.

Shawn: C'était ce que j'espérais.

Kévin: Maintenant tu sais.

Shawn: Et cette nuit,...

Kévin: Cette nuit?

Shawn: Cette nuit, disons que j'ai bien dormi.

Kévin: Ah ouais?

Shawn: Oui.

Kévin: Moi aussi, même si j'avais deux fois moins de place.》

Il plonge son regard mystérieux dans le mien. Si il croit que je ne vais pas l'affronter, il se trompe.

Shawn:《 Et ça te procure quoi? De dormir avec moi bien sûr.》

Un petit sourire malicieux se dessine sur son visage. Il veut jouer à ça, je ne vais pas me laisser faire.

Kévin:《 J'en ai pris l'habitude, mais toi, ça te procure quoi? C'est toi qui est venu à ce que je sache.

Shawn: Je dors mieux avec toi qu'avec Charlie.

Kévin: Moi aussi, même si je n'ai encore jamais dormi avec Charlie.

Shawn: Tu me fais peur là.

Kévin: Bien entendu, personne ne doit être au courant.

Shawn: Oui, ça pourrai être mal interprété.

Kévin: C'est pas un peu bizarre de parler de ça alors que ta mère est juste là?

Shawn: Elle dort, pas besoin de paniquer, monsieur.》

À cet instant, il se rapproche de moi et réduis l'espace qui nous séparait. Je sens son souffle me caresser le visage.
Sa respiration est régulière tandis que la mienne ne peut être plus irrégulière.

Je regarde ses lèvres rouges, et je sens que son regard se pose sur mes yeux.

Shawn:《 Et sinon, il y a toujours personne dans ta vie.》

Je regarde sa bouche prononcer chacun des mots, et finis par le regarder droit dans les yeux.

Kévin:《 Hélas non. Et toi?

Shawn: Non, mais en ce moment je suis sur quelqu'un.》

Un sourire en coin, il a l'air très amusé. J'ai vraiment l'impression que ce "quelqu'un" peut être moi. Mais je ne pense vraiment pas, vu son physique avantageux, il doit enchaîner les conquêtes. Pourquoi s'arrêter sur moi, un simple lycéen, et surtout "un".

Le jour qui a tout changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant