La maison se remplie, la fête commence enfin.
Je fais la bise à la plupart des arrivants, jusqu'au moment où je vois Carol tenant la main de Thibault.
Ils entrent dans la bâtisse, prennent deux gobelets, je finis par les perdre de vue dans la foule.
Bella:《 Eva, Kévin vous voulez un truc à boire?
Kévin: Oui, je veux bien un gobelet de bière.
Bella: Et toi Eva?
Eva: Attends, je viens avec toi! 》
Nous sommes devant les boissons et nous hésitons, quelle bière prendre?
- Kévin -
Mon téléphone vibre, je sursaute depuis que l'inconnu m'a parlé, je n'arrête pas de redouter le prochain message que je reçois.
Je regarde l'écran de mon téléphone, j'ai un haut-le-coeur, bingo, c'est lui.
Unknown: Tu veux un indice sur moi?
Je suis sur le point de faire un arrêt cardiaque, mon coeur bat à 1000 à l'heure.
Charlie:《 Tout va bien Kévin?
Kévin: Oui, oui. C'est juste la musique qui est un peu forte.
Charlie: Tu veux que je la baisse, après tout les enceintes sont reliées à mon téléphone.
Kévin: Non, c'est bon avec la bière je supporterai plus que maintenant.
Charlie: C'est comme tu veux.》
Je vois Eva et Bella au loin qui font les folles. Charlie parle à des élèves du club de piscine, et moi, je reçois un autre message.
Unknown: Alors?
Kévin: Vas-y, dis moi.
Unknown: Je vais venir à cette soirée, je serai une des personnes de cette fête ou juste une personne qui est passée.
L'idée d'être vu par un inconnu me terrifie, être dans la cible d'un tueur me terrifie tout autant.
Kévin: Tout le lycée vient à cette soirée, ça ne m'avance pas trop.
Unknown: Juste le lycée?
Kévin: Cela revient au même, je ne pourrai jamais te démasquer.
Unknown: Desolé mais j'ai vraiment envi que mon petit jeu continu.
Je vois Eva et Bella qui arrivent dans notre direction, je verrouille mon téléphone.
- Bella -
Je vois Kévin et Charlie qui ne se parlent pas, je marche vers eux.
Bella:《 Alors, nous avons ramené un petit mélange pour Kévin.
Kévin: Ah merci, il n'y a rien de mieux. 》
Je vois Kévin, j'ai l'impression qu'il cherche une personne.
Bella:《 Kévin,tu cherches quelqu'un?
Kevin: Non.
Bella: Ok, bon maintenant suivez-moi, on va jouer à mon jeu favori.
Charlie: Qui est?
Bella: L'indispensable Action ou Vérité.
Eva: J'adore!
Bella: Bon alors venez, il sont en train de faire une partie sur les canapés. 》
Nous rejoignons Ethan et plusieurs de ces amis.
VOUS LISEZ
Le jour qui a tout changé
RomanceCette routine que tout le monde connaient, les cours. Mais la rencontre mysterieuse d'un certain Charlie va changer toute ma vie. Je m'appelle Bella, j'ai 16 ans et je me sens enfin revivre. Classement: #152/1000 -> rencontre #243/1000 -> ado #48/1...