Dissolution

91 10 2
                                    

00h39:

Kevin: « Bella! Appelles le Samu! »

Ma vue est floue, je prends mon téléphone et rédige le numéro de la police avec des doigts tremblants.

Samu:  « Allo?

Bella: Allo, j'ai besoin d'aide.

Samu: Qu'y a t'il? Donnez moi votre adresse.

Bella: Je ne sais pas, tout s'est passé si vite.

Samu: Gardez votre calme. Où êtes vous?

Bella: Euh, sur la route qui relie Crick-Town à Kellydale.

Samu: Nous envoyons une équipe, elle sera là d'ici 15 minutes. Êtes vous seule?

Bella: Non, je suis avec un ami, il a la formation de premier secours.

Samu: Très bien, la ou les victimes sont toujours inconscientes?

Bella: Oui, mais la respiration reste stable.

Samu: Pouvez vous me dire ce qui s'est passé? »

Je lui raconte la scène du mieux que je peux, même si mes souvenirs restent vagues.

Kévin: « Je savais que l'on aurai jamais du aller à cette soirée de malheur!

Bella: Pourquoi il n'y a aucune voiture qui passe! Il n'y a pas de maisons à l'horizon! C'est un cauchemar!

Kévin: Calmes toi Bella, on va tous s'en sortir. Assieds toi, et regarde si sa respiration reste stable.

Bella: Les secours arrivent bientôt, les secours arrivent bientôt.

Kévin: On a juste à attendre.

Bella: Et Eva? Elle est où?

Kévin: Ce n'est pas si dramatique que ça, Eva va toujours bien.

Bella: Mais elle est passée où! Elle a disparu.

Kévin: Oui bah je sais!

Bella: Faut que je me change les idées, sinon je vais finir par devenir dingue.

Kévin: Ce soir j'étais censée passer ma soirée avec Shawn. Disons que j'aurai pu passer une bien meilleure soirée.

Bella: Shawn?

Kévin: On devais aller au cinéma, et manger à Burger King. Le genre de soirée parfaite.

Bella: Je suis désolé, je n'aurai pas du insister pour aller à la fête.

Kévin: Ne t'excuse pas, tu n'aurais pas pu prévoir tout ça.

Bella: Tu parles du fait que l'on a plus aucune trace d'Eva depuis plus de 3 heures ou du fait qu'une voiture a accéléré en ayant l'intention de nous renverser?

Kévin: De le renverser.

Bella: Tu penses?

Kévin: J'ai l'impression que la voiture le voulait lui.

Bella: Mais c'est sur nous tous qu'elle avait l'intention de rouler.

Kévin: Non, c'était Charlie ou nous trois.

Bella: Il m'a sauvé...

Kévin: Mince!

Bella: Quoi?

Le jour qui a tout changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant