Une Journée Mystérieuse

142 17 4
                                    

La radio s'allume, j'entends la musique qui est diffusée sur cette radio.
J'entends clairement que c'est du Rihanna mais je suis trop endormie pour reconnaître le titre.

Il est 7h05, mon heure habituelle pour me réveiller.

Je me lève, met un sweat et sors de ma chambre. Je me dirige dans la cuisine, sors mon paquet de céréale et déjeune.

Ensuite, je prend ma douche, et fais ma "morning routine".

À 7h55 je suis prête, chaussure enfilées...

Je décide de regarder mes notifications sur mon téléphone, brancher pour ne perdre aucun pourcent.

J'allume l'écran de mon téléphone, descends les notification Snapchat, et par surprise tombe sur un SMS d'un inconnu.

Je vois seulement un "salut Bella", je glisse et appuie sur répondre.

Le message s'affiche entièrement:

Unknown : "Salut Bella, c'est Charlie. Désolé pour les maths, je n'ai pas pu t'aider car ayant déménagé mon forfait s'était bloqué.
J'espère faire les exercices demain avec toi. Sur ceux, bonne nuit à demain."

Mais j'avais pas déjà renommé le contact?
Je m'apprête à regarder la liste de mes contact, mais j'entends:

Jenna:《 Bella tu es prête, on pars maintenant.

Bella: Ok je prend mon sac et on peut partir.》

Je débranche mon téléphone, le verouille et prends mon sac.

Une fois dans la voiture, ma mère là met en route. Je peux enfin déverrouiller mon téléphone et revenir à ma petite recherche.

Je défile les contacts et j'arrive rapidement au "C".
Bah, j'ai déjà renommé "Charlie ❤", il a du emprunter le téléphone de son frère Shawn.

Je ne m'attarde pas plus sur le sujet, je met mes écouteurs et lance ma liste de lecture Spotify.

Le temps passe vite, nous sommes arrivées, ma mère me dépose à l'arrêt minute, je sort de la voiture, enlève mes écouteurs pour couper la musique.

Je rejoins Kévin, et Eva arrive 3 minutes après.

Nous montons les escaliers jusqu'à ce que j'entende mon prénom:

Charlie:《 Bella, attend moi.

Bella: Bah Charlie que fais-tu là?

Charlie: J'ai pris le bus. Je suis arrivé un peu en avance.

Bella: Tu prend le bus le matin?

Charlie: Oui, je vais toujours le prendre, pourquoi?

Bella: Je pence que je pourrai t'emmener, enfin ma mère, comme tu n'habites pas très loin de chez moi.

Charlie: Je ne voudrai pas déranger ta mère.

Bella: Je lui demanderai ce soir.

Charlie: Donc, hier tu as reçu mon SMS?

Bella: Oui, pourquoi?

Charlie: Je n'ai pas pu t'aider à faire les exercices.

Bella: Inh?

Charlie: Je n'ai pu envoyer qu'un seul message.》

Comment ça un seul message,mais qui est - ce qui m'a parlé pendant toute la soirée hier alors?
Je décide de ne pas lui dire ce qui s'est passé, j'en parlerai à Kévin tout à l'heure.

Le jour qui a tout changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant