Rien qu'un souvenir

77 8 3
                                    

                                          - Eva -

8h00 :

Eva: « Qu'est-ce que j'ai fais!

Ely: Eva? »

Ely, encore endormi, se frotte les yeux et me regarde avec un grand sourire.

Ely: « Bien dormi?

Eva: On a juste dormi?

Ely: Eva, je ne vais pas profité de toi.

Eva: Pourquoi on a dormi dehors?

Ely: Tu voulais regarder les étoiles, je me suis allongé à côté de toi, on a fini par s'endormir.

Eva: Ça ne m'étonne pas de moi. Mais qu'est-ce que tu faisais à cette fête?

Ely: J'avais des amis qui y allaient.

Eva: C'est qu'une coïncidence?

Ely: Pas vraiment, je suis venu dans l'espoir de te voir.

Eva: Je suis contente de te voir.

Ely: Moi aussi, j'attendais ces retrouvailles avec impatience.

Eva: Dis, il est quelle heure? »

Il sort son téléphone de sa poche (oui, nous nous sommes endormis habillé).

Ely: « 8h10.

Eva: Mince! Mes amis n'ont pas du dormir ici.

Ely: C'est sure que dehors... »

Il se met à rire, je souris, amusée par son rire.

Eva: « Tu pourrais me ramener?

Ely: Je n'ai qu'une moto, mais si tu veux.

Eva: Allons-y. »

Il se lève et me tend la main, je la prend puis me lève à mon tour. Je prends quelques minutes pour me réveiller, Ely me fixe depuis qu'il a ouvert les yeux ce matin, ça me gêne, le fait-il exprès?

Par la suite, je retrouve mon téléphone, mais il n'est d'aucune utilité sans batterie et sans chargeur. Je le prends et quitte la maison accompagnée de Ely.

8h30:

Ely: « C'est simple, mets tes mains autour de ma taille et accroches toi.

Eva: En espérant que ça ne soit pas ma dernière heure.

Ely: Tu as mon casque, fais moi confiance.

Eva: Allez, démarres avant que je ne change d'avis.

Ely: Comme tu veux mon ange. »

Il démarre sans plus tarder, et je m'agrippe de toutes mes forces à son corps.
Au bout de quelques secondes, nous sommes déjà sur la route principale. Je sens le vent m'effleurer, je rigole de joie instantanément.

Ely:  « C'est pour ça que je conduis en moto.

Eva: Pourquoi?

Ely: Pour cette sensation, sentir le vent tout autour de moi. C'est comme si on...

Eva: C'est comme si on se sentait invincible.

Ely: Voilà. »

Après cet intense moment et quelques minutes de recherche, Ely est devant mon domicile et a arrêté le moteur.

Eva: « Merci de m'avoir raccompagné.

Ely: Ce fut un plaisir. »

En lui donnant son casque, je lui donne un baiser sur sa joue. Je me retourne et je m'apprête à rentrer chez moi, mais il m'appelle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour qui a tout changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant