Et tout dégénère ( Partie 2)

89 11 9
                                    

12h10:

Nous sortons du self, Kévin à l'arrière est en pleine réflexion.

Bella:  « Mais tu sais que tu n'es pas obligé d'aller à la soirée.

Kévin: De toute façon, vous allez faire comment pour y aller?

Bella: J'avais pas encore réfléchi à ça.

Charlie: Et si Shawn nous emmenait? »

J'aurais jurez que lorsque Charlie a prononcé ces mots, le visage de Kévin s'est illuminé.

Bella: « Ça le dérange pas?

Charlie: Non, il passera surement pour voir ces amis de toute façon.

Bella: Eva tu viens?

Eva: Pourquoi pas, donc vous venez tous?

Bella: À par Kévin.

Kévin: Non mais si vous venez tous, je vous suis.

Charlie: Bien sûre, on te crois. »

Charlie avec son sourire en coin gravé sur sa bouche, me fait frissonner. Nous allons devant notre salle de cours, cours de maths, super.

Non je ne rigole pas, c'est réellement mes meilleures heures. Moi, assise à coté de Charlie Winston, jeune élève au grandes ambitions, que puis-je demander de mieux?

Seulement, après la découverte sur Eva, je ne regarde plus Mr Saltzman alias mon professeur de maths de la même façon. Si je le vois encore poser son regard sur Eva je risque de vomir. Certes, ce matin encore je faisais une "fixette" sur lui mais maintenant que c'est vrai, ça me dégoute.

Nous sommes devant la salle, la sonnerie retentie, le cours commence. Le cours est extrêmement long, même si Charlie me fait rire et m'attire par la même occasion les foudres du professeur, je n'arrête pas de penser à son secret avec Eva.

15h00:

Heureusement, le cours prend fin et nous sommes en récréation, je prend Eva à l'écart du groupe.

Eva: « Qu'est-ce qu'il y a?

Bella: Faut que tu me raconte ton "secret".

Eva: Plus tard.

Bella: Non je n'arrête pas de m'imaginer des choses depuis ce matin.

Eva: Il s'est pas vraiment passer quelque chose, on s'est un peu cherché.

Bella: Pardon, cherché? Avec notre professeur de maths je te rappelle.

Eva: Non, mais ne me juge pas!

Bella: Eva, tu sais que je ne te juge pas mais il faut que tu y mettes un terme.

Eva: C'est déjà fait.

Bella: C'est "comme si s'était fait" ou c'est déjà fait?

Eva: Ce matin, je lui ai dit qu'on devait tout arrêter. Il m'a demander pourquoi, je suis de suite partie sans lui répondre.

Bella: Et est-ce que Ely en est la cause?

Eva: Ely m'a ramené sur Terre.

Bella: Mais il est toujours à l'hôpital?

Eva: Non, il est rentrer chez lui avant-hier.

Bella: Vous vous parlez souvent?

Eva: Bien sûr que oui!

Bella: J'adore. »

Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule. Des frissons traversent tout mon corps, un léger sursaut s'échappe.
Je me retourne et plonge mes yeux dans les siens.

Le jour qui a tout changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant