12h00: C'est à cette heure là qu'il y a le plus de monde
Nous entrons dans le self, faisons la queue.
Et heureusement, nous trouvons de quoi parler ( pour éviter des situations gênantes).Eva m'a promis qu'à la fin du repas, je serai tout ce qu'il y a à savoir sur Charlie. J'attends ça avec impatience!
La queue diminue petit à petit et Eva est jamais à cour de questions.
Nous savons déjà tout de ses hobbies, de ses passions, historique sportif, matière préféré...
Après avoir attendu 15 minutes, nous sommes devant les bornes.
Eva passe sa carte, suivi de Kévin.Et comme tout le monde au début, on galère tous à passer notre carte de self, je décide d'aider Charlie pour qu'il ne soit pas embarrassé:
Bella:《 Attend, les cartes sont toujours compliquer à passer au début, il suffit juste de l'incliner légèrement vers la gauche et la passer doucement.
Charlie: Ah OK, merci.》
Il prend son plateau, je passe ma carte et prend le mien.
Nous nous asseyons à une table dans le nouveau self.
Enfin il est pas nouveau mais nous l'appelons comme ça par habitude.Eva et Kévin se mettent en face, je me mets à côté de Eva et Charlie à côté de Kévin.
J'ai peur que Eva essaie d'être plus qu'une amie pour Charlie. Mais non, c'est pas son type mentalement.
Bref, nous commençons à manger, je n'ai pas pris d'entrée, Charlie non plus.
Eva à pris une salade de Macédoine et Kévin un pamplemousse.Eva:《 Donc Charlie, depuis combien de temps habites tu dans Crick-Town?
Charlie: Ça fait une semaine que j'ai emménagé avec ma mère et mon frère.》
Mais où est son père? Je n'ose pas lui poser la question, mais Eva, elle, n'hésite pas.
Eva:《 Et ton père est - ce qu'il est ...
Charlie: Oui, il est mort.
Eva; Kévin; Bella: Je suis désolé.
Charlie: Il est mort quand j'avais seulement 7 ans, je ne me souviens plus trop de lui.
Bon parlons d'autre chose.Bella: Tu es venu avec ton frère, il s'appelle comment?
Charlie: Ah oui, il s'appelle Shawn.
Kevin: Il a quel âge?
Charlie: Il a 18.
Bella: 18 ans, il a passé le BAC?
Charlie: Oui et pour l'instant il travaille au Pussy-Bar.
Bella: Ah bah, c'est notre bar, on y vas souvent tout les trois.
Eva: Et sinon, tu te plais ici?
Charlie: Pour l'instant oui.
Eva: Mais pourquoi as tu déménagé?
Charlie: Euh, bonne question, mon frère ayant terminé ces études ma mère a décidé de déménager dans une ville plus petite et avec une maison un peu plus grande.
Bella: Mais tes amis doivent te manquer!
Charlie: On s'y fait, je garde contacte avec certain d'entre eux.
Eva: Et ça a du être dure de laisser ta copine!
Charlie: Je n'étais plus avec elle. Nous sommes restés bons amis.》
VOUS LISEZ
Le jour qui a tout changé
RomanceCette routine que tout le monde connaient, les cours. Mais la rencontre mysterieuse d'un certain Charlie va changer toute ma vie. Je m'appelle Bella, j'ai 16 ans et je me sens enfin revivre. Classement: #152/1000 -> rencontre #243/1000 -> ado #48/1...