C'est la récréation de 10h00.
Je me dirige vers la cour et je croise le regard noir de Carol, ça me fait rire. Cette fille est toujours jalouse du bonheur des autres.
Mais bizarrement, elle commence à venir me parler. Je me prépare au pire.Carol:《 Alors comme sa tu es en P8 (pour 1 ère 8).
Bella: Oui pourquoi.
Carol: Pour te prévenir, si tu touche à Thibault, je vais t'anéantir.
Bella: Je l'aime plus, de toute façon je suis pas comme toi.
Carol: Ah oui?
Bella: Moi je récupère pas les restes de ma meilleure amie!
Carol: Et on en parle de toi, tu t'es pas mal amusé cet été, pas vrai? Tu l'as fait avec 10 ou 15 mecs?
Bella: Pardon, je me respecte quand même, je m'abaisse pas à ton niveau.
Carol: Joue pas à ça Bella, tu vas perdre!
Bella: Jouer à quoi, tu n'as toujours pas compris que je jouais plus avec toi.
Carol: Tu es décendu tellement bas, je me demande comment j'ai pu t'apprécier.
Bella: Fais pas la maline, tu as toujours convoité Thibault. Seulement, je m'en suis aperçu trop tard, tu lui avait déjà sauté dessus.》
Je commence à perdre patience et tout les 1 ères commencent à se ramener, c'est mauvais signe.
Je dois couper court à cette dispute puérile. Si je ne veux pas faire mauvaise impressions au yeux de tout le monde et surtout au yeux de Charlie.
Eva reçoit mon regard qui la supplie de m'aider.
Eva:《 Bon ça y est tu as finis de faire ta crise de nerf Carol.
Carol: C'est moi qui décide quand tout ça est fini, c'est bien claire! 》
Elle nous écartes l'une de l'autre et met fin à cette dispute.
Je me retourne et tombe nez à nez avec Charlie:
Bella:《Escuse moi.
Charlie: Tu es sûre que ça va?
Bella: Oui oui.》
Tout le monde me regarde, je déteste ça, je met fin à la conversation pour éviter de créer des rumeurs inutiles.
Et je continue mon chemin avec Eva et Kévin.Je continue à entendre Carol qui crie sur tout les toits comme quoi je suis un monstre qui a fait souffrir Thibault.
Elle peut dire ce qu'elle souhaite, elle n'a plus aucune crédibilité depuis qu'elle s'est mise avec mon ex.
J'aurai tellement aimer être en train de parler à Charlie en ce moment même.
Eva:《 Quelle pétasse celle là.
Bella: Je ne te le fait pas dire.
Kévin: Elle a peur c'est tout.
Bella: Peur de quoi?
Kévin: Je connais personne d'aussi jalouse.
Bella: Elle a tellement changé, elle me désespère. Bref parlons d'autre chose.
Eva: Tu as parlé au nouveau à ce que je vois.》
Kévin rigole et me regarde avec son habituel regard complice.
Bella:《 Tu veux dire Charlie, et bien un peu, on a sympathisé.
Eva: Il est beau.
Bella: Euh OK.》
Eva est bien là personne la plus franche que je connaisse, si elle pense à quelque chose elle n'hésite pas à te le dire.
Oh non les deux servantes de Carol arrivent. Que veulent t'elles encore?
Carol n*2:《 Carol veut bien te pardonner si tu t'excuse.
Bella: Pardon, se serait à moi de m'excuser de répondre quand on m'attaque.
Carol n*3: Ne nous parle pas comme ça, on te répète juste ce qu'elle nous a dit.
Bella: Et elle peut pas venir me voir non!
Carol n*3: Elle n'avait pas la force de te revoir. Elle a été blessée par tes propos désobligeants.
Bella: Dites lui que je n'ai plus jamais envie de lui adresser la parole et qu'elle peut oublier notre lien.
On ne sera plus que deux élèves du lycée qui ne se connaissent pas.》Ça sonne, Eva, Kévin et moi allons devant notre salle. Et nous laissons les suivantes de Carol seules.
Je vois Charlie au loin, j'accélère le pas laissant Eva et Kévin.
Bella:《 Charlie, attend moi.
Charlie: Ah tu es là. Je t'ai cherché partout.
Bella: Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, j'étais énervée, je voulais juste m'éloigner de Carol.
Charlie: C'est pas grave, ne t'inquiète pas, j'aime bien les filles avec du caractère mais pas autant que cette Carol par contre.
Bella: Elle bat des records elle! Sa tient toujours ce midi?
Charlie: Oui, tu te mets à côté de qui en Maths.
Bella: Ah oui, on va en maths... Je n'ai pas prévu de plan. Kévin et Eva se mettent à côté.
Charlie: On se met à côté? Je pourrai t'aider si tu veux.
Bella: Avec plaisir, et effectivement je pense avoir besoin d'aide pour les maths.》
Mon coeur bat à 100 à l'heure.
Je suis aux anges.
Passer toute les heures de maths du lundi jusqu'à la fin de l'année avec un homme mystérieux, que demander de mieux.Je me retourne et vois Eva et Kévin explosant de rire. Ils nous miment, Charlie et moi en train de se faire la cour.
Nous montons les escaliers en s'échangeant quelques mots.
Devant la salle, je dépose mon sac à côté de son sac à dos noir, et je m'assoie contre le mur à côté de lui.
Eva et Kévin arrivent et nous regardent:
Eva:《 Il reste de la place?
Bella: Oui attend, je déplace les sacs.
Charlie: Mettez vous à côté de moi, je ne vais pas vous mangez.》
Je souris bêtement.
Eva commence à faire son "interrogatoire":Eva:《 Donc tu as 16 ans?
Charlie: Oui, comme vous tous.
Kévin: Non, Thibault à redoubler la seconde.》
Oh non. Thibault entend son prénom et il a la bonne idée de venir:
Thibault:《 Vous parlez encore de moi!
Bella: Qu'est-ce que tu raconte encore?
Thibault: J'ai entendu mon prénom.
Bella: On présentait les élèves de la classe à Charlie.
Thibault: Tu parle du petit nouveau?
Bella: Le petit nouveau il a un nom enfaite!
Thibault: J'en ai rien à faire, tous ce qui ai à propos de toi, je m'en contrefiche.
Bella: Alors pourquoi tu es venu?》
Le professeur de maths ouvre la porte d'un coup.
Je sursaute, il nous fait signe de nous lever et d'éteindre nos téléphones.
Thibault repart dans son groupe et récupère son sac.
Je rentre dans la salle suivie de Charlie.
VOUS LISEZ
Le jour qui a tout changé
RomanceCette routine que tout le monde connaient, les cours. Mais la rencontre mysterieuse d'un certain Charlie va changer toute ma vie. Je m'appelle Bella, j'ai 16 ans et je me sens enfin revivre. Classement: #152/1000 -> rencontre #243/1000 -> ado #48/1...