PDV SAM
Le lendemain, Paris, dans le 5ième arrondissement.
J'ai finalement laissé Newt dans l'hôtel où il mange, se repos etc...
Le réveil a été pas mal compliqué ce matin, j'ai du m'y mettre avec Kaya et Rosa pour le réveillé. On a réussi, mais avec vingt minutes de retard, génial...
Pendant que la marmotte prenait sa douche j'en ai profiter pour finir de me préparer avec les filles. Puis, je suis tombée sur une des casquettes des Mets de Dylan.
Je l'ai mise sur ma tête et j'ai posé faisant rire les filles. On s'est vraiment amusée à faire nos top-modèles devant le miroir. Dylan est ressorti de la douche, a attrapé sa veste et son téléphone et m'a pris la casquette au passage.
Une fois dans le taxi avec Ki-Hong, Rosa et Kaya je demande au conducteur.
-pardon monsieur, mais où allons nous? demandais-je
-vous allez à Touche Pas à Mon Poste, annonça t'il.
Cool tout ça.
ELLIPSE
Une fois arrivé on a rencontré plusieurs personnes qui allaient animer le plateau avec eux.
Le réalisateur m'indique la salle de maquillage et j'arque un sourcil.
-tu passe avec eux, annonça l'homme.
-Sérieux?! m'exclamais-je, un sourire plaqué sur le visage.
-file! sourie-t'il.
Je les rejoints très vite et une dame m'installe à côté de Thomas. C'est fait exprès?!
Je suis désolée, mais je n'ai toujours pas digérer le fait qu'il se soit immiscé dans ma vie comme ça, si il fallait répliquer je l'aurais fait, il n'est pas mon frère et encore moins mon père.
La femme me sourit et m'accorde le téléphone portable.
Je prends mon portable et mes écouteurs, je ne veux en aucun cas entendre Thomas parler, très peu pour moi, fierté l'oblige.
C'est à peu près une trentaine de minutes plus tard que je sens une pression sur mon épaule, alors que je parler avec Maya, Lohan et un autre gars sur la conv' Instagram. Je sursaute.
J'enlève un écouteur et voit Thomas en face de moi. Agaçant.
la femme m'annonce que c'est terminé en s'en vas. Dylan avec le reste du cast partent, me laissant seule avec Thomas, bandes de...méchants.
Je me lève et lui tourne le dos, bras croisés sur la poitrine et je ferme les yeux.
-Sam..commença t'il.
Je souffle, ce qui le coupe.
-mais laisse moi parler! se lamente t'il. S'il te plait.
-vas y, accordais-je
-je m'excuse mais sa tu le savais déjà -rire de ma part- , non, plus sérieusement, je suis désolé, je te promet que je mêlerais plus de tes affaires, mais je voulais juste te protéger, reprit t'il
-même si on ne se connait pas vraiment, admit-il
Je rouvre les yeux, je pourrais jamais lui faire la tête je pense. Je prends sur moi et me tourne face à lui.
-dis moi au moins que tu accepte mes excuses! implora t'il.
-J'accepte tes excuses, tu est pardonné Tommy. sourie-je
VOUS LISEZ
Orphan [D.O'B and L-K.L]
FanficOrpheline depuis peu, un nouvel accident se produit et me voilà envoyée dans un centre d'accueil pour mineurs, en attendant de m'emmener dans un orphelinat. Mais ma vie prends une toute autre tournure lorsque j'apprends que l'acteur -en lequel j'ava...