PDV SAM
Paris, interview TDC, 10H20 :
On débarque avec dix minutes de retard à l'émission d'interview, le réalisateur nous excuse et envoie Wes, Kaya, Dylan et enfin Thomas en maquillage. Pendant ce temps, on prend sma veste pour l'amener aux "loges", je décide de me balader un peu sur le plateau. J'y croise l'intervieweuse du cast qui me sourit en me voyant.
-Hi Sam! Your'e fine, demanda t'elle en Anglais.
Je manque de rire devant son manque de tact, ils sont vraiment pas renseigné sur nous...
-je sais parler français. rie -je en français.
-ohh, excuse moi ! s'exclama t'elle;
Je sourit et secoue la tête.
-ha oui, c'est vrai, tu est née en France de base. ria t'elle.
Je hoche la tête doucement et elle décide de me présenter à l'équipe de tournage.
-lui, c'est Damien, il s'occupe du son, Damien, je te présete Sam, la petite soeur de Dylan O'Brien. présenta t'elle.
Il sert ma main et je lui sourit.
Après une vingtaine de minutes, nous avons fait le tour et je retrouve Dylan, maquillé.
-C'est Wes qui passe en premier? demandais-je
Il hoche la tête et le réalisateur ébouriffe mes cheveux avant d'entrer sur le plateau.
-t'a fait quoi pendant qu'on était partis? demanda Sangster.
-haa, behhh, je suis sortie deux fois du studio je suis revenue, on m'a tapée et je vous est rejoins; sourie-je
-QUOI?! s'exclamèrent t'ils.
Je soupire.
-vous êtes vraiment trop naïfs . rie-je
Dylan me tire la langue pendant que Kaya est tordue de rire;
-j'apprécie que Tommy se soucie de moi . rie je
Il me tire la langue à son tour.
-wow, quel maturité! je suis impressionnée les gars! m'exclamais-je
Wes finit son interview et c'est au tour de Kaya d'y aller. Wes revient vers nous et commence à discuter avec les garçons, je me sens soudain comme rejetée, et c'est le pire sentiment du monde.
Personne ne remarque mon malaise alors je décide d'aider les gens sur le plateau. Ils acceptent avec plaisir et un caméraman me montre les fonctionnalités de l'appareil. Je tourne la tête vers le fond de la salle où il y a un autre plateau. Je quitte Matthias et rejoint le deuxième plateau. Une immense table de mixage se trouve devant moi. Elle m'émerveille et je fais un pas vers elle. Toujours autant intriguée. J'atteins enfin la machine et me place derrière elle, en effleurant du doigt les touches. Une main se pose sur mon épaule, je sursaute et me tourne vers la personne, un homme que je ne connais pas.
Je balbutie quelques excuses se qui le fait rire.
-il n'y a aucun mal! ria t'il. Tu aime l'électro? demanda t'il.
Je hoche la tête, tout tournant quelques boutons.
-C'est la mienne. Touche ce que tu veut dessus. reprit il.
Je lui sourit et examine la table de mixage. Elle est juste dingue!
J'entends une voix avec un fort accent Américain rire.
Lorsque je regarde le plateau j'y voit mon frère tordu de rire.
La scène ne m'empêche pas d'esquisser un petit sourire.
VOUS LISEZ
Orphan [D.O'B and L-K.L]
Fiksi PenggemarOrpheline depuis peu, un nouvel accident se produit et me voilà envoyée dans un centre d'accueil pour mineurs, en attendant de m'emmener dans un orphelinat. Mais ma vie prends une toute autre tournure lorsque j'apprends que l'acteur -en lequel j'ava...