Chapitre 21: Ben, partie 3

156 8 0
                                    

PDV SAM

Aujourd'hui Ben rentre à Lyon, je veux pas et et il est du même avis.

On l'accompagne à la gare et je sais que je ne risque pas de le revoir de sitôt.

C'est ainsi, qu'une fois arrivé à la gare je ne l'ai pas lâché et je pleurais plus que jamais.

On est quand même arrivés aux quais, difficilement bien sur.

Il n'a pas arrêté de me serrer dans ses bras, de me chuchoter des mots réconfortants, de frotter mon dos ou d'embrasser ma joue par moments, je sais qu'il se retenais de pleurer devant moi.

Mais son train arriva en gare et je refusais de le laisser.

Il a pris mon visage entre ses mains et a déposé ses lèvres sur mon front alors que mes larmes s'écrasaient au sol, ses yeux étaient remplis d'eau et une larme coula le long de sa joue.

-je t'aime petit coeur, on se reverra je te le jure, chuchote t'il.

-je t'aime aussi Benny , réussis-je à articuler.

-J'y vais, conclus t'il.

Il monte dans le train et me salue, puis le train repart, avec Ben...

Thomas qui avait ses mains sur mes épaules me serra contre lui puis on rentra à l'hôtel.

J'étais triste, mais Newt me remonta très vite le moral, le petit chiot sauta sur mon lit et lécha ma joue, je souris et caressa son pelage doux.

Newt finit par s'allonger contre moi et on s'endormit ainsi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

0J'ai dormi plusieurs heures, surement épuisée par mes pleurs, mais j'avoue avoir eu plus quye peur lorsque j'ai vu mon visage dans le miroir, mes yeux sont rouges, mes cheveux sont emmélés et  j'ai mauvaise mine.

après vingt minutes j'arrive à m'en sortir, je m'apprêter à mettre ma veste pour sortir seule mais quelqu'un toqua à la porte.

Mon coeur se mit à tambouriner dans ma poitrine et je déglutit difficilement, et si c'était Lenni?

Je met ma veste rapidement, prends vite mes clés et mon portable avec mes écouteurs et arrive près de la porte, j'abaisse la poignée et découvre Kaya et Rosa. Je me ressaisis rapidement et souris.

- on penser que tu pourrais te changer les idées avec nous, commença Kaya.

- Sa te dit de faire en tour en ville avec nous? termine Rosa.

Je hausse les épaules.

-évidemment ! rie-je

Leurs sourires s'illuminent et je ferme la porte de la chambre, elles prennent chacun un de mes bras et on sort de l'hôtel, attrapant un taxi au passage.

Nus venons tout juste d'arriver au centre commercial et je m'ennuie .

Elle arrêtent pas de baver devant les magasins et moi je les suit, n'ayant pas trop le choix. Jusqu'à finir par entrer dans une boutique de sous vêtements sexy. Merde.

Je regarde autour de moi et ne trouve plus les filles. Génial.

Je lève les yeux au ciel et fais marche arrière en dehors du magasin rejoignant un banc pas loin. Je regarde autour de moi, quelques personnes m'observent discrètement, des paparazzis prennen des clichés de moi et je pris intérieurement que les filles reviennent vite. C'est pire que gênant, j'ai l'impression d'être mise à nu à chaque fois que je fait un pas.

J'aperçois une jeune fille d'à peu près huit ans assise avec ses parents et qui m'observe souvent.

Elle finit par découvrir que je l'ai grillée et ses joues prennent une teinte rosée. awn, mais je vais pas te manger choupi.

Sa maman lui sourit e hoche la tête, je voit la petite descendre de la chaise et prendre quelque chose dans le sac de sa maman, elle le cache dans son dos et trottine vers moi.

-madame O'Brien? questionne t-elle en Français.

-oui ? demandais-je

-heuu...c'est pour te dire que j'aime beaucoup les musiques de Lenni-Kim, et ton frère aussi. Et aussi je voulais te donner quelque chose, dit-elle timidement.

-awnn, mais ne soit pas timide, t'es toute belle en plus! Lenni sera content, je lui dirais et aussi à Dylan. sourie-je

-alors..je peut te donner mon cadeau? questionne t-elle hésitante.

Je lui sourit, comment refuser quelque chose de la part d'une enfant?!

Je hoche la tête et son sourire s'agrandit encore plus.

Elle me tends une sorte de boîte entouré de papier cadeau; Je suis trop touchée .

Je prends le cadeau, le pose sur le côté et porte la petite sur mes genoux.

Elle sourit toute sa vie x) et je commence à ouvrir le paquet emballé distraitement, il y a des bouts de scotch un peut partout ce qui me fait sourire. J'y découvre un peluche vraiment adorable, c'est un magnifique loup au pelage de différentes couleurs. La petite mord sa lèvre inférieure, anxieuse.

Je prends la peluche dans mes mains et sourit à la jeune.

-sa me plait beaucoup ma grande. sourie-je. sa me touche beaucoup, merci.

Elle se jette dans mes bras et je lui rends son étreinte en veillant à ne pas faire tomber la peluche.

Elle se sépare de moi et embrasse ma joue m'arrachant un énième sourire.

Elle descends de mes genoux et part le dire à sa maman.

Je jette les papiers et me dirige vers la table des parents, ils serrent ma main et je les remercient pour le cadeau, ils sont vraiment pas obligés.

-elle comptait le faire passer par Lenni ou Dylan mais c'est finalement sa destinataire que l'on a rencontré! rit la maman.

-vous êtes quand même vachement disponibles. s'étonne le père.

-je ne suis pas aussi connue que le casting ou Lenni, mais on vas dire que j'ai été pas mal impressionnée par la gravité de ma célébrité actuelle. rie-je.

Ils rient aussi.

-non, on a aucun garde du corps, du moins j'ai obligé mon frère de m'en imposer un, rie-je à nouveau.

-heuu..notre fille a un compte Instagram où elle joue quelques scènes, elle espérait que Dylan ou lenni la suive. me dit son père, gêné.

-aucun problème, dites moi le nom, je te suivrais ainsi que Lenni qui t'enverra surement un message et Dylan n'a pas Instagram. annonçais-je

La petite me remercie et les filles reviennent.

Je les saluent et rejoint les filles.

La journée est assez épuisante :

magasins --->photos--->manger--->magasins /photos.

Une fois arrivés à l'hôtel je m'endort aussitôt sur le lit de Dylan, Newtie à côté de moi.

Autant vous dire que j'en peux plus! De plus elles m'ont acheter des trucs alors que je voulais pas qu'elles dépensent de l'argent pour moi, bref, j'en suis ressortie avec une garde robe complète, je pense que Lisa vas devoir m'acheter une deuxième armoire!

La dernière chose que j'entends avant de m'endormir pour de vrai, c'est la porte de la suite, surement Dylan.

*****************

avis?

dez c'est nul.

So'

OVER

Orphan [D.O'B and L-K.L]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant