PDV SAM
Je m'assois sur le canapé et ouvre mon sac à dos, j'en sort mon ordinateur portable, mon casque, mon cahier et les deux disques durs.
On vas commencer par la chaîne Youtube, j'allume l'ordinateur, le fond de verrouillage s'affiche, j'avais vraiment mis mon frangin ? Je hausse les épaules et décide de le laisser. Je déverrouille l'ordinateur et met en marche Youtube, je clique sur mon profil et branche le premier disque dur, il contient la bannière, la photo de profil, et un document que j'avais préparé.
Je m'occupe de la bannière, puis de la photo de profil, de la description de la chaîne, la nomme "Dj Sam O'Brien", parce qu'en réalité, c'est ce que je suis, même si je me garde bien de savoir me servir d'une table de mixage!
Je crée les playlists, les catégories de la chaîne :
-Podcast
-clips
-compo'
-vlogs
A la fin, je débranche le disque dur et branche le deuxième, les applications/sites de montage vidéos sont installés, ce sont mes rushs pour quatre vidéos. La vidéo de présentation, le premier Vlog, la première vidéo de podcast et enfin celle de compo'.
Et on est partis pour monter plusieurs heures de rush. La joie. Je crois que je vais embaucher un des monteur de Squeezie mdr.
Je jette un coup d'oeil au dessus de mon ordinateur, Lenni bosse, sa mère discute, Jean-Yves bosse aussi avec la maison de disques.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Finalement, je n'ai monté que la vidéo de présentation, celle de compo' et le podcast, le vlog attendra!
J'importe la vidéo de présentation et la compo' qui vont mettre plus de temps, je cheke l'heure, 12H20, déjà?!
Et ben, et comme je m'y attendais, quelqu'un s'assoit à côté de moi, un sandwich dans la main.
J'enlève mon casque de mes oreilles et sourit à Lenni, je prends le sandwich.
-Merci, lui dis-je.
-de rien! Tu fais quoi? demande t'il.
-Rien de spécial ,assurais-je.
Sauf qu'il regardait déjà l'ordinateur et les vidéos en importation, oups?
-Tu a une chaîne Youtube? s'étonne t'il.
Je hoche la tête, il me sourit puis fronce les sourcils en voyant les titres.
-Mais attends! C'est les débuts! Je savais que tu t'en sortais en éléctro, mais pas que tu étais Dj! s'exclame t'il.
-ouais, je sais, c'est un peu choquant, rie-je nerveusement.
Il me regarde et sourit.
-Attends tu plaisante?! C'est dingue! Qui t'as dit de faire ça? il s'exclame.
-Et ben, j'ai fais écouté mes compositions à Dj Snake, il m'a conseillé de poster des vidéos, Squeezie a insisté aussi, ainsi que plein d'autres Youtubers. annonçais-je.
-Je peux écouter ? questionne t'il.
Je hoche la tête doucement, il prends le casque et le pose sur sa tête, je clique sur mon application pour faire mes composition et clique sur le fichier, le son démarre et j'attends sa réaction.
Au début, il écouter simplement puis après il a fermé les yeux, lorsqu'il les a rouvert, une étincelle de malice briller dans ses yeux, il vas pas oser.
VOUS LISEZ
Orphan [D.O'B and L-K.L]
FanfictionOrpheline depuis peu, un nouvel accident se produit et me voilà envoyée dans un centre d'accueil pour mineurs, en attendant de m'emmener dans un orphelinat. Mais ma vie prends une toute autre tournure lorsque j'apprends que l'acteur -en lequel j'ava...