chapitre 3 : Donner naissance

322 10 0
                                    

Je me réveille encore avec cette bosse affreuse sur le dos , si seulement sa pouvait être un rêve .
Aujourd'hui je saurais enfin d'ou provient cette blessure avec l'operation .
Je me prépare et mon interphone sonne , Lucy est arrivée , c'est une amie .
Elle vient souvent me chercher pour aller a l'école , on parle principalement de drama ensemble .

_《Ah salut Lucy 》

_《 Salut !! J'ai regardée hwarang , cest super ! 》

_《 Je t'avais dit , cest pas pour rien que c'est mon drama préférée》

_《 Ouais ! Sinon on va acheter des manga après ? 》

_《 euh.....non , ah oui toi tu n'est pas au courant regarde 》

_《 C'est quoi ? 》

_《 Une bosse , j'ai un rendez-vous après pour une opération》

_《 Elle fait deux fois ma main ! Ta mal !? 》

_《 Un peut 》


On franchit le portail de l'école et Natsu se rus vers moi .

_《 Salut mavis ~》

_《 Salut le moche 》

_《 Ho !! T'est trop gentille avec moi , cest quoi sa !? 》 il enlève mon écharpe

_《 Arrête idiot ! 》

_《 C'est horrible 》

_《 C'est ta tête qui est horrible》

Est il rigole en plus , Ouais il est un peut idiot sur les bors , cest pour sa que je l'aime .

________________________

Il est 14h00 et j'ai fini les cours , Ma mere vien me chercher directement .

_《 Bonjour madame vermillon 》dit le medecin en serrant la main de ma mere .

_《 Bonjour mademoiselle 》

_《 Nous allons procéder a une operation pour voir ce que tu as . Si tu veux bien t'allonger 》Je m'exécute et m' allonge sur le ventre .

__________________________________

Quelques minutes plus tard le médecin rentre , nous ordonnant de nous assoire .

_《 Alors , cest tres etrange . On pourrais qualifier cela comme une boule inséré en vous . Et nous ne savons pas ce que cela peut être 》

_《 Comment ça vous ne savez pas 》S' indigna ma mere en colère .

_《 Nous sommes vraiment navré madame , Mais si nous essayons de l'enlever votre fille en gardera des séquelles 》

_《 Dans se cas je veut que vous l'enleviais !》

_《 le prix seras élevée 》

_《 Je m'en fiche !!》Ma mère est rouge de colère .

_____________________________________

En rentrant chez moi je commencer à pleurer , ça fesais tellement mal .
Pour me changer les idées , je prend un pot de nutella tout en regardant des animés enroulé dans ma couverture .

Alors que j'êtais en plein dans l'animé, la bosse m'arrache un crit de douleur . Je la palpe , j'ai cru que j'allais en perdre connaissance . C'est insupportable , la peaux de ma blessure se déchire , je cris tellement fort que je perd connaissance .

__________________________
A mon réveille j'effleure celle-ci , ma peaux été arraché , du sang coulais .
J'ai du rester dans les pommes a peine quelque minute .
En tournant la tête j'aperçois un petit truc , c'est quoi ?
Sa resemble tellement a ....impossible !!
Mais .....comment ? pourquoi ?
Ca ne peut pas être vrai ! Un dragon était sortit de ma bosse ! Comment est-ce possible ? Pourquoi sa arrive a moi ?

Dragon tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant