Je me réveille à côté de ma femme , je me lave avec ma langue rapeuse .
Ma femme fait de même a nôtre fils , je me tourne vers elle après terminé ma toilette ._《 J'y vais ma cherie 》
_《 Bonne journée Ignir 》
_《 Fait pas de bêtise Taetae soit gentille avec ta maman 》
_《 Oui papa !! 》
Moi , c'est Ignir , même si pense que vous me connaissait déjà . Il y'a eu une grande guerre ici , il ya deux ans . En fait c'était plutôt une vengeance de la pars de nous les dragons . Peux d'humain avaient survécu , mais en 2 ans ils sont redevenues un peut plus nombreux , pas autant que avant mais bon .
Beaucoup de gens que j'aimais sont morts , ma mamie , Lucy , Natsu , et .....Ma maman . Pendant un ans j'étais en dépression , j'ai même de m'êtres fin a mes jours . Mais Zera était toujours la pour m'en empêchait . Mais j'ai trouver une manière de ressusciter Ma mère . Depuis , nuits et jours je cherche qu'elle sont les ingrédients de cette posion . Qui tous plus rare les uns que les autres .
_ Fleure de lys en feu ( pousse tout les 5 ans )
_Pierre de nirvana ( descendu du ciel )
_Une corne de licorne ( pas sur qu'elles existe )
_Du miel d'araignée d'eau
_Une bec de Phoenix
_Et pour finir la posion doit être transmit par une bouche pure .
Pour la bouche j'ai pensé a moi , mais je ne suis pas pure , sérieux qui peut être pure . Quelqu'un me coupe dans mes pensées en se jettant sur moi .
_《 Mon Ninir !!!! 》
_《 Arrête de m'apeler comme sa Tata mimi 》
_《 Toi aussi alors 》
depuis que j'ai sauver Mira de Angel . On est devenus proches , moi et elle nous sommes restés tellement de temps a pleurer pour Mavis . C'est une des seules qui me comprenait . Quand on a appris qu'on pouvait la ressusciter , on étaient tellement heureux .
Je regrette tellement d'avoir été naïve et obéissant quand elle m'avait de ne pas m'en mêler .
Mais aujourd'hui moi et Mira avont décidés de partir a l'aventure pour trouver tout les ingrédients . Aujourd'hui nous allons chez les humains pour chercher un bec de Phoenix .
_《 Mon Ninir , ta ramener Taetae ? 》
_《 Rhaaa laisse mon fils tranquille 》
_《 Aller ! Juste je lui dit au revoir 》
_《 D'accord , d'accord 》
Je rerourne chez moi , accompagné de Taetae mimi qui cours vers Taehyung .
VOUS LISEZ
Dragon tail
Fanfictionvenez decouvrire le royaume de dragon tail . entre trahison , amitier , et vengeance , ou demeure les creature fantastique apelé dragon caché au humain depuis des millénaires