( P.D.V Mavis )
Nous sommes 2 mois après , si vous vous posez la question Jimin nous avait retrouvés . Il c'est excuser auprès de Jungkook en lui disant qu'il l'aimer comme son frère et qu'il ne pensser pas tout se qu'il avait dit . Quand Jungkook ma racontés son histoire j'ai commencer a pleurer , sa ma vraiment toucher .
Minho et Tchii sont repartit vivre ensemble comme un couple , ils sont trop choux . Quand a mon petit bébé d'amour , c'est a dire Ignir . Il est avec sa famille , mais il vient me rendre visite tout les jours , sinon il sait que je vais le frapper .
( P.D.V ???? )
Passons au chose sérieuse , maitenant que ses idiots on ressusciter Mavis il mon également redonner la vie . Et mon plans est enfin a exécution , je vais pouvoir me venger de Mavis . Elle ma brisés le coeur , je lui fesais confiance , maintenant elle vas souffrir . Quand il l'ont ressusciter je suis rester sur ma tombe .
Je n'êtes qu'un foetus , j'ai évolués jusqu'à prendre une forme humaine , je me suis nouris de fruit . Et la , miracle , une nouvelle bosse pousse sur mon coup je suis vraiment contente .Et en se moment même il essaye de sortir . Sa me rappelle la naissance de mon fils . Oui , MON fils c'était moi l'élue pas elle . Le dragon me dechire le peau , je crie , je pleure même de douleurs . J'ai mal , je griffe le sol pour atténuer la douleurs , c'est ma punition pour avoir aimais Mavis .
Je reprend connaissance , le nouveaux née est la , mais pas pour longtemps .
Je le prend entre mes mains et lui décortique la tête . Un cris stridant sort de sa bouche . Sa me fait vraiment de la peine mais il le faut . Je plante mes dents dans sa chaire , du sang gicle sur mon visage .Une force surhumains sempare de mon corp , je brûle de l'intérieur . Sa a marcher , j'ai repris ma force d'autrefois . Je ne veux pas perdre de temp , je veut qu'elle pleure , je veut qu'elle tremble devant moi et qu'elle meurs . Je brûle de haine et de vengeance pour ma jumelle .
( P.D.V Mavis )
Je me lève se matin , je suis au taquet , je m'habille vitfaut et me brosse les dents . Aujourd'hui je vais aller rendre visite a mon fils a Dragon tail . Mira et Jimin sont déjà près , ils ont crus que j'allais les prendre la ?
_《 J'en prend que un 》
_《 Moi ! 》
_《 Moi ! 》
_《 Non moi ! 》
_《 MIRA ! 》
_《 JIMIN ! 》Ils commence a se tirer les cheveux .
_《 Méchante Mira , je te plaque 》
_《 Non c'est moi qui te largue ! 》Je me suicide ou ....?
_《 Décider vous , un seule 》
_《 Moi , on est meilleure amie 》
_《 Et bah moi parce que vous êtes dans ma maisons , un peut de remerciement 》
_《 Vous savez quoi ? Je vais prendre Kookie , JUNGKOOK ? 》Il descend les escaliers .
_《 Oui ? 》
_《 Tu viens avec moi voir Ignir ? 》
_《 D'accord 》
_《 Quoi !? Mavis après tout se que se j'ai fait pour toi 》 Crie Mira
_《 Rhoo ses bon Mira vous pouvais en profiter pour êtres seule en amoureux 》Jimin arque un sourire .
_《 Hoo , finalement on vas rester ici moi et Mira 》
_《 Tu vas pas sauter desus ? 》
_《 Aaaah je peut rien te promettre 》
_《 Mavis j'ai peur ! 》Je ne fait pas attention a elle , Jungkook descend . Nous sortons de la maisons , je prend Jungkook pars la taille . Je bat des ailes , mes belle ailes , je les aime trop . Je vole au dessus des nuages , sa fait du bien . Je passe ma mains dans les nuage et elle resorte mouiller .
VOUS LISEZ
Dragon tail
Fanfictionvenez decouvrire le royaume de dragon tail . entre trahison , amitier , et vengeance , ou demeure les creature fantastique apelé dragon caché au humain depuis des millénaires