Chapitre 28 : Naïve et Innocent

88 0 0
                                    

(P.D.V Jungkook du passer )

Je suis dans cette salle , Je regarde par la fenêtre . Une grande étendue de blanc recouvre le sol . Qu'est ce que c'est ? Qu'elle en est la matière ?
Je passe tout mon temps devant cette fenêtre , je préfère celà à dormir toute la journée . Dans cette pièce il ya seulement des livres et un lit . C'est grâce a c'est bouquin que je sais lire et comprendre quand on me parle .

Un homme vient souvent pour me donner de la nourriture . Et un peut plus rarement un bol d'eau et une serviette pour me l'appliquer sur le corps . À chaque fois qu'il vient tout ce qu'il me dit c'est des mot tel que : " Pourquoi tu est née " , " Tu as gacher ma vie " , " Tu as tuer Zeyra " .

Defois il me regarde longement et il se mets a verser des larme puis il casser tout dans la salle . J'aime cette personne , parce que quand il est la je me sen moins seule . Et il me donne a manger et il ma laisser des livres , mon préféré s'appelle " La rencontre " Et je les lus 42 fois .
Je me demande ce qu'il ya attravers cette fenêtre , ya t'il d'autre personne tel que moi et cette homme ?

____________________________

Un autre jours passe , je joue avec un bout de plastique . J'entend la porte s'ouvrir , je me mets en boule sous la couverture .
Il pose un bol d'eau et du pain .

_《 Tien . 》dit il sèchement

Dès qu'il pars je cours vers le pain et le dévore en deux seconde . Je vais devant la fenêtre , un gros cercle jaune qui me brûle les yeux me fait face . Mais je me persiste a le regarder .

Quelques heure plus tard l'homme revient , il a l'air enerver . Il me prend pars les cheveux et me montre quelque chose , une photo .

_《 Regarde , regarde bien ! Tu vois cette photo ? Tu vois cette personne desus ! Tu la tuer ! Espèce de déchet humain ! Tu as tuer ma femme ! Je te déteste ! 》

C'est pas la première fois qu'il me montre cette photo mais je ne sais c'est qui . Elle est si jolie .
Il me gifle et sort de la chambre en pleure .

______________________________

Quelque jours ou heure plus tard . Je me suis de nouveaux trouver un nouveaux jouet . Un bout de terre que l'homme avait laisser derrière lui . La porte s'ouvre de nouveaux , mais en regardent bien , ce n'est pas l'homme . C'est une personne habiller toute en bleux , cette personne me regarde comme ....Dégouté ?
Je le voit parler dans quelque chose .

_《 Vous me recevez ? Je les trouver , embarquée l'autre foux 》

Quel autre ? Il me regarde inquiet , il s'approche de moi , qu'est ce qu'il me veut ? C'est qui lui ? Je me mets en boule .

_《 N'est pas peur je vais te faire sortire d'ici 》

Mais je veut rester ici moi ! Il s'approche de moi tout doucement puis il me touche , il veut me frapper ?
Il me porte en mettant mon bras droit sur sa nuque il me soulève . Nan ! Je ne veux pas partir , je veux rester avec ma fenêtre ! Je ne veux pas l'abandoner . Une sensation etrange me prend dans la poitrine . Des larmes tombe de mes yeux . Je ne peut m'empêcher de les verser . Je sort des cris de ma bouche et je me débat mais je n'arrive pas a parler . Seule des petits sons aiguë sort .

Il me dit de me calmer et il ouvre la porte . Wahouu c'est incroyable , de l'air très frais me claque le visage , et de l'eau tombe du ciel . Le ciel aussi pleure ?

Il me font rentre dans une espèce de boîte qui vibre .

_《 La jeûne homme , tu est dans une voiture de police 》

Dragon tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant