Chapitre 25 : Tromperie ?

82 1 4
                                    

                   ( P.D.V Jimin )

Vraiment , je sais pas pourquoi Mira me parle plus . Les filles sont un vrai mystère . La je suis entrain de m'entraîner a voix haute a ce que je pourrais lui dire , pour qu'elle daigne me reparler . Je me racle la gorgue .

_《 Je suis désolé Mira , tu sais je t'aime , non mais en plus comment peut tu faire la gueule a une perfection t'elle que moi . Non mais je suis pas narcissique mais la c'est abuser je suis trop parfait ....Non pas ça . Je vais essayer autre chose , Bonjours gente demoiselle j'implore votre pardon ...Non pas ça non plus . Ahhhhhh je sais , frère pardonne moi wesh ! 》

J'entend un ricanement derrière moi , je me retourne . C'est tchii la nouvelle .

_《 Hahaaa tu sais vraiment pas t'y prendre avec les femmes , tu veut que je t'aide ? 》

_《 Pfff ....Je sais le faire , je suis juste fatigué 》

_《 Bon , je vais te montrer comment faire , premièrement tu l'as regardes droit dans les yeux pour la déstabiliser 》

_《 Là c'est moi que sa va gêner 》

_《 Chuuut . Après tu lui dit un truc du style : Mira je suis désolée , je t'ai aimer dès que je t'est vue et bla bla bla .....Aller essaye sur moi 》

                    ( P.D.V Mira )

Je suis dans ma chambre , et mon eprit divage vers Jimin . Je pense que je vais m'excuser , mon comportement était inacceptable . Il me manque ....
Je me dirige vers sa chambre . Je me demande ce que je vais lui dire , je verrais bien . La je suis devant elle porte , je fais quoi ? Je vois qu'elle est entrouverte . Ah il est avec la nouvelle tant pis je revindrais plus tard . Je m'apprêter a partir quand j'aperçois Jimin lui prendre la main et lui dire :

_《 .....Tu sais dès que je t'est vu je suis tombé sous ton charme ..... 》

Je n'entends pas le reste , juste une déchirure dans mon coeur . Non , j'ai mal entendu ? Je fais deux pas en arrière , les larmes ne coule pas . Je suis juste triste , énerver , tellement jalouse et je me sens trahie . Qui aurait cru que sa fesais aussi mal . Je ne sais plus se que je fais , je me transforme en demone , et vole , vole jusqu'à en perdre la tête .

____________________________________
Je me lève de par terre , je ne sais pas ou je suis mais mes ailes me couvre . Se n'étaient donc pas un rêve ? Je ne sais pas ou je me situe . Je suis juste allongée par terre à pleurer pour aucune raisons . Je me sens tellement seule , je n'arrive pas a me calmer . J'ai beau respirer fort , me calmer , mais rien . Derrière moi quelqu'un me prend dans ses bras . Je me retourne , des cheveux noir , des yeux violets . Je reconnais cette personne entre mille . Celle qui m'a enlever les gens que j'aimer . Ma famille , mes amis .....C'est Angel .

Je m'apprête a la toucher mais elle s'évapore dans l'air . Est ce une illusion ?
Je me lève et marche la tête baissé . Il n'y a que verdure autour de moi . C'est vide . Je cherche éperdument a manger . Je chasse le premier animal venue . Je m'approche doucement d'elle et plante mes griffes dans son coup .
Je dévore sa cuisse , du sang coule de ma bouche .

Je masseois au pied d'un arbre , un petit chatons vient se frotter a moi espérant que je lui donne de la nouriture . Je lui donne un bout qu'il dévore . Moi , je regarde ses grands yeux verts a reflet jaune . Et son pelage gris foncer . Je lève les yeux au ciel .
Le chat vient s'allonger sur mes genoux , mais je l'enlève .

_《 Quoi ? Je t'est donner a manger , maitenant tu peux partir 》

Mais il persiste et revient a la charge .
Il veut quoi lui ?
Il joue avec mes cheveux , je le prends par la peaux du coup comme le feraus une mère et le pose loin de moi . Mais il revient .

Dragon tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant