Chapitre 11 : Nouvelle amitier

144 8 0
                                    

Le matin je me réveille sous les ailes d'ignir . On dors toujours comme ça . Je lui tiens chaud et il me tient chaud .
J'espère que aujourd'hui elle va m'apprendre l'élément de l'eau cette fois . Elle donne l'impression de bien m'aimer . En tout cas moi je l'aime bien même si elle est un peux dure avec moi . Je me lève et réveille Ignir .

_《 Aller mon amour réveille toi , on va mangé 》

On se lève tout les deux je m'habit et je vais rejoindre Jubia .

_《 Bonjour Jubia 》

_《 Salut 》

_《 Après manger on pourras apprendre l'eau ? 》

_《 Non , aujourd'hui y'a une fête , les fées veulent te rencontrer 》

_《 Ah bon ! Trop bien je vais pouvoir voir d'autres fées , mais t'inquiète c'est toi ma préférer 》

_《 Étrangement je ne m'inquiète pas 》

Je rigole . Lisana ouvre la porte et entre .

_《 Vient ici Mavis on va prendre tes mesure pour la robe 》

_《 J'arrive ! A tout a l'heure Jubia ! 》

C'est l'heure de la fête , je porte une robe rouge que les fées mon confectionnée . Toutes les fées me regarde , je m'approche de Jubia .

_《 Pourquoi ils me fixe tous comme sa ? 》

_《 Parce que tes moche 》

_《 ..... 》

_《 .....Nan pour de vrai , parce que tu est l'élue 》

_《 Hoo je vois 》

Toute la soirée les fées me posent des questions . J'ai même eu le droit de faire une interview . Il est déjà tard et je commence même a dormir debout , je suis sur le point de m'endormir . Mais je sens quelques chose qui me porte . J'ouvre un oeil , c'est Jubia . Je m'en doutait , je me rendors paisiblement dans c'est bras .

___________________________________
Quand je me réveille , je ne suis pas dans ma chambre . Je me retourne et je vois Jubia qui dort à côtés de moi . Pour ne pas la réveiller je sors tout doucement du lit , pourquoi je suis là ? Je regarde sa chambre . J'ouvre son placard , elle a de très beaux habits , broder avec de l'or , du diamant et du tissue de qualité .
J'ouvre le tiroire à côtés de son lit et je vois la photo d'un homme . C'est un humain ?
Hooo d'accord , j'ai compris c'est le fameux garçon qui lui .....de la je sens quelque chose qui me tire le bras . C'est Jubia , elle dors encore , elle a une l'arme qui coule de ses yeux fermés .

_《 Mmh .....ne me ....laisse pas Grey 》

Grey ? Ho .... sa doit être son nom . Elle me fait de la peine . Je le prend dans mes bras , et elle arrête de pleurer . La pauvre elle doit se sentir seule , personne n'a essayés de la comprendre . Je me rendors avec Jubia dans les bras .

Quand j'ouvre les yeux Jubia n'est plus la . Je remarque que je porte mon pyjama , normalement javais encore ma robe de soirés .....ok je veux pas savoir . Je m'habille . Je suis déterminée pour apprendre a invoqué l'eau . Je me dirige dans la salle a manger . Quand Jubia me voit elle tourne  la tête , je vois bien qu'elle est mal à l'aise .

_《 Salut Jubia 》

_《 Sa ....salut 》

_《 Alors ? 》

Dragon tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant