Le lendemain c'est a peine si j'ai pus fermer un oeil .
J'ai trop penser a Jubia , m'habit avec une nouvelle tenue noir avec une capuche .Nous sommes tous en route . Les dragons et les fées sont tous déterminés . Même la petite Zera nous a accompagnée . Seuls les nourissons ne nous on pas rejoin . J'ordonnais au dragon et au fées de s'attaquuer au humains pendant que moi je m'occuperais des dragonslayer et Zeleph . Jelal a insisté pour m'accompagner mais j'ai refusée .
Je vole avec mes grandes ailes vers leurs repères . Je bats des ailes jusqu'à voir au loin leurs base . Dès que je l'apercois je me rappele la mort de Jubia . La colère monte en moi . Je dechéne mes ailes déterminées . Pas le temps de trouver l'entrer , je défonce juste le mûre . Deux dragonslayer se mettenf devant moi croyant , jai bien dit croyant m'arrêter .
Je les brûles de mes flammes et continue ma route . J'arrive dans la salle principale . Je vis Zeleph parler avec quelqu'un . Il ne m'avait pas repérés ._《 Putain ! Mais trouve un plan la ! Ils ont tuer mon père , ils vont bientôt riposter ! 》
_《 Désolé Monsi ....Haaahaa !!! 》
Ils m'avaient aperçue , ils étaient terrorisés . Zeleph se retourna pour voir se qu'il les avait mis dans cette état . Les autre coururent dehors laissant Zeleph et moi seule dans la salle . Je m'approche de lui , il recule puis tomba .
_《 Zeleph , sait-tu quel est le sentiment plus fort que l'amour ? 》
Il tranpirer et tremblait .
_《 Euhh ....n ....non 》 Begaya-t'il
_《 La vengeance 》
Après avoir dit ces mots je plante ma main en feux dans son corps pour dérober son coeur . Il cracha du sang .
_《 M....Mavis ....arr...》
_《 Et tu n'a encore rien vu , j'espère que tu me regarderas de ou tu seras 》
Je me sentais si puissante . Je voulais voir le visage des gens terrorisés devant moi . Qu'ils souffrent tous comme ils sont . Le monde était entre mes mains .
Avant de sortire je m'assure d'avoir tués tout les dragonslayer ,qui sois disant faisait peur au dragon . Je les ai tous tués tellement facilement . Maitenant il ne reste plus que les humain , je ne les prend pas vraiment au sérieux . Ils ne ferons pas de mal a une mouche .
Je me rendis a dragon tail pour m'occuper des nourissons , je leirs donnais a manger . Ignir vient me voir d'un air triste .
_《 Maman ? 》
_《 Mmh ? 》
_《 Pourquoi tu veux tuer les humains ? Et mamie alors ? Et Mira ? Et Lycy et Natsu ? 》
_《 Ignir , ce son des affaires de grand . Va dans ta chambre 》
_《 Ma ....Mais ....》
_《 Tu veux que je m'énerve ? 》
Il ne dit plus un mot et s'en va .
Je décide d'aller voir les humains , tous étaient en feu . Les maison les magasin , les hopitaux . Il n'y avait aucun bruit . Tout a coup de grosse chaine en acier m'encerclent , je reconnais ces voix .
_《 Mavis ? 》
Cettais la voix de Natsu . Je lève le visage en voyant Lucy , Mira , et Natsu . Mira se jetta sur moi . Elle me fit un calin et me chuchota a l'oreille .
_《 Tu étais passé ou ? 》
Sa me réchauffa le coeur en me disant que les humains n'étaient pas tous mauvais . J'avais tellement envie de la serrée dans mes bras mais je ne pouvais pas . Natsu s'approche
_《 Euh....Ta mère est ....Morte 》
Lucy vient à son tour .
_《 Ignir nous a tout raconté . On étaient assez surpris de voir qu'il parlait ....Mais je suis encore plus étonné de te voir avec des ailes et des yeux rouge sens pupille 》
Avec leurs mots , je me sentit revenir a moi . Je m'apprêtais a les serrer dans mes bras et les couvrire de baiser . Quand j'entendis une voix . Elle provenais du plus profond de moi , mais qui est ce ?
_《 Mavis laisse moi prendre possession de ton corps . Je te promet que tu seras plus forte , je te le promet , tu ne souffriras plus 》
Je lui fis confiance . Je sentais que je la connaissais . Comme si elle avait toujours était en moi . Ma vue se brouille , je ne voyais plus rien et je n'entendis plus rien .
VOUS LISEZ
Dragon tail
Fanficvenez decouvrire le royaume de dragon tail . entre trahison , amitier , et vengeance , ou demeure les creature fantastique apelé dragon caché au humain depuis des millénaires