chapitre 4 : Le nouveaux née

258 11 4
                                    

Un petit dragon sortit de .....MA BOSSE ! Nan impossible j'ai du consommé de la drogue s'en le savoire .
Mais il est tellement mignion .
Il cracha un peut de feux se qui me sortas de mon beuge .

Je cours lui chercher de l'eaux et une serviette pour être au chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cours lui chercher de l'eaux et une serviette pour être au chaud .
Quesque les dragons mangent ? Ca resemble a quoi un dragon ?
Et comment je vais faire pour le garder ?
Rhaa je sais pas quoi faire !!! reflechit .
Je pourrais le surveillée quelques temps et par la suite je le relacherais dans la nature .
lorsqu'il seras dans la capacité de voler .
C'est comme mon enfant , non ? Apres tout il est sortit de ma bosse .
Je m'en occuperais comme il le faut . Mais ma priorité pour le moment ; Chercher des information sur eux .
Je cherche sur internet et trouve sa :

《 Les dragons sont des êtres légendaire de la mythologie . Présentés sous différentes caractéristiques , De nombreuse légende les entourent . Il n'existe aucune preuve concrète pouvant affirmer si oui ou non , les dragons ont appartenu a notre monde ......》

Oui j'approuve leur existences ! Ils sont bien réels .
Ce qui se trouve a mes côtés n'est pas une banane .
Bien , maitenant , il ne faut pas que ma mère le voit , personne ne doit savoir sont existence .
Si le gouvernement l'apprend , ils le mettraient sûrement en laboratoire , comme il est la preuve que les dragons existent .
Rhaa mais comment je vais faire ! Je ne peut pas prendre la responsabilité d'un nourisson .
Et puis cest glauque un dragon qui sort d'une bosse .....
Il est mignion , Je le prends dans mes bras et je décide de lui faire visiter .

_《 Euh ....Salut ? Mmh alors , je vais te faire visiter ta nouvelle maison . Alors ça cest notre chambre , a toi et a ta maman , oui je suis ta maman un soucis ?
Donc je disais , ne franchit jamais cette porte s'en que tu sois avec moi 》

Je sais pertinemment qu'il ne me comprend pas et que j'ai l'air d'une idiote .
Déjà il ya un dragon dans mes bras c'est assait étrange comme sa .
Mais il est tellement magnifique ! Avec ses ecaille rouge et sa petit langue fourchu .

" DRING ! "

Ho nan cest ma mere

_《 Ne bouge surtout pas du placar》je cour en bas .

_《Salut maman ! 》 Elle me devisage

_《 Mais qu'est ce que c'est que ça ! Ta peaux est couverte de sang ! Monte vite dans la voiture on va au urgence 》

___________________________
Arrivée au urgence , je stresse je vais leur dire quoi ? Il me pose sur le lit et parle a ma mère .

_《 Madame vermillon que c'est t'il passée ? 》

_《 Je ne sais pas , quand je suis rentrée elle était comme ça 》dit ma mere en pleure .

_《 Daccord on va lui demander quand elle seras réveillée》

Un des médecin rentre dans la salle ou je suis .

_《 Excuse moi , tu est réveillée ? 》demande t'il en chuchotant

_《 Oui 》

_《 Tu peut me dire ce qu'il c'est passé s'il te plaît ? 》

_《 Eum .....oui .....biensure , enfaite bah .....la bosse ma fait mal et elle a explosé 》

_《 Explosé ? 》

_《 O.....oui 》

_《 Etrange 》

Après avoir dit ces mots il quitte la salle , ouff .
D'ailleurs , maitenant que j'y pense , je vais l'apeler comment se dragon ?
Le seule nom de dragon que jai vue cest Ignir , il provenait d'un roman .
Je pense que je vais l'apeler Ignir , j'aime bien .
J'ai un bébé dragon qui s'apelle Ignir , ouais faut que jarrete la drogue .

_____________________________
2 jours après ils m'ont recousut la blessure , le médecin voulais que je reste mais impossible .
Ignir n'a pas mangé depuis 2 jours .
Arrives a la maison je cours dans ma chambre , et ouvre le placard qui est maintenant sa maison .
Il est la , il m'a attendus , je lui tend un bout de viande et il le devore , mais cest qu'il en redemande , le gourmand .

_《 Je t'est manquée Ignir ? 》

Ahhh je l'aime deja a la folie , je regarde mangé , lorsqu'il a fini , je le prend dans mes bras .
Il est tout fragile , jose a peine le tenir , je le depose pour qu'il puisse le reposer .
D'ailleurs moi aussie il faut que je dorme , demain jai cours .
Heuresement que je n'est plus ma bosse mais effectivement j'ai une cicatrice .

_《 Bonne nuit Ignir 》

________________________________
Le lendemain matin on commence avec les maths , elle nous rend nos contrôles .

_《 Mavis ? 》

_《 Oui madame ? 》

_《 T'est résultats en math son vraiment mauvais , il faut que tu te ressaisice》

_《 Oui madame 》

Pff mais je m'en fiche de t'es cours moi , je fais que penser a Ignir .

Dragon tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant