Chapitre 23 : Demone

64 2 0
                                    

Le matin on retourne directement dans la mers pour chercher une ruche . Cette fois si je suis avec Jungkook , se mec ne parle jamais . Brefff on cherche encore .

_《 Jungkook j'en est marre , je trou .... 》

De là , j'aperçois une boule brillante coincé entre deux rochers . Je me rapproche et la prend entre mes mains . Je sors de l'eau et m'asseoi sur le sable . Je regarde la boule , une substance étrange en coule . Je l'ouvre , c'est le miel ! Bon j'attend les autres . Je regarde le miel , j'ai tellement envie de le gouter . Je trempe mon doigt a l'intérieur et goute . Il n'a pas de goût contrairement au miel d'ab....BOUM ! Mon coeur , il bat fort et me fait terriblement mal . Je cris de douleurs . Mes ongles grandises , des veines sort de ma peau . Mon corp est en feux et je sans une force s'emparer de moi . Un aura violatre jaillit de mon corp , mes habilles se dechire . Mes cheveux remonte .

Jimin sort de l'eau et me regarde horrifiés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin sort de l'eau et me regarde horrifiés .

_《 M .... Mirajane 》

Je ne pouvais pas voir mon apparence mais je me savais transformer .

Ignir sort a son tours , il me regarde surpris .

_《 Mira ne panique pas , tu as mangé le miel d'abeille , tu es donc en possession du santan soul . Tu est chanceuse de ne pas être morte car peu de gens maitrise le satan soul . Tu est une demone , quand on debut c'est compliqué de controler mais je peut t'aid ....》

Sans attendre qu'il finisse sa phrase , je m'envole , j'ai des ailes ? Hooo ouais , qu'elles sont belle . Je tends ma mains et une boule violet en sort . C'est amusant , j'en j'êtes un peux partout . J'entend des cris , est ce à cause de moi ? Ignir est dernière moi avec Jimin et Jungkook sur le dos .

_《 Mira , arrête toi 》

Mais je n'écoute pas , je suis bien là . Je me sens libre . Voiyant que je ne m'arrête pas , Ignir se rapproche de moi . Et Jimin saute sur moi . Je l'attrape et il s'agrippe a moi .

_《 Mira calme toi je suis là 》

Il me sert fort , j'arrête de battre des ailes . Et nous tombons . On allaient percuter le sol quand je me m'est a rebattre des ailes avec Jimin dans les bras . Je tombe par terre et me retransforme , je suis épuisées , je m'endors confortablement dans ses bras tout chaud .

_________________________________
Je me réveille dans mon lit , je sens quelque chose presser ma main . Je baisse ma tête et aperçois Jimin qui dors sur le côtés du lit . Je sort du lit et y met Jimin a ma place . Je descend a la cuisine et vois ..... DU JAMBON ! J'aime trop le jambon . Je le savour quand j'entend un cris .

_《 Hahaaa !! Où est Mira ! Elle a du se faire enlever par des extraterrestre 》

Je pars en fou rire

Dragon tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant