Chapitre 15 : Vengeance

118 4 1
                                    

Je défonce la porte à mains nues , tout les dragonslayer sur mon chemain , je leur tranche la gorge . Jusqu'à que j'atteigne monsieur Fullboster , dès qu'il me vit il pris peur .

_《 Pourquoi tu as les yeux rou ....》

Il n'eut pas le temps de terminer que j'enfonça un pieu dans le coeur .

_《 Ma...Mais .....Tu .....Est devenue .....Folle 》

Pour qu'il se taise je lui tord le coup , il cracha du sang . Étrangement sa me fesais rire , puis je partis .

                   ( P.D.V Jelal )

Nous étions a Dragon tail , ma femme , ma fille et moi . C'était terminé , l'élue n'avait pas appris le feu , tout était perdu . Moi qui ne compter que sur elle . Quand tout a coup j'aperçue une flemme se diriger vers nous .....A non c'est une personne , a mais .....Cest Mavis .

En se rapprochant je remarque que c'est yeux sont rouge , sens pupille , est-ce vraiment Mavis ? Quand elle passe tout devient ténébre .
Elle s'assoit sur un trône , mon trône . Elle sortit un hurlement de dragon , tout les dragons se rassemblérent devant elle .
Elle prend la parole :

_《 Si je vous rassemble aujourd'hui , c'est pour vous apprendre que l'enfer est terminé . Dès demain nous irons rendre visite aux humains pour pour les détruire . Je combatrais a vos côtés 》 Tout les dragon l'acclamérent .

Ses yeux rouge sans vie me glacait le sang .

_《 Ne vous réjouissez pas trop vite , il faut que je vous annonce une triste nouvelle . Jubia est ....décédée 》

Quoi !? Jubia !? Un sentiment de tristesse ultime prend possession de mon corps . Je connais Jubia depuis mon enfance . Ils vont le payer .
Mais se qui m'inquiétait cettais Mavis . Elle n'avait plus cette boule verte brillante dans ses yeux . Juste du rouge , jai peut que la vengeance ne lui fasse faire des bêtise .
Elle reprend la parole :

_《 Je me suis déjà occupé de monsieur Fullboster et je m'occuperais de son fils . Sur ce bonne nuit a tous 》

Elle est devenue bien trop sur d'elle . Elle vas en direction de sa chambre et je la suis . Je m'apprête a toquer quand j'entend des sanglot . Je décide de repartire et de la laisser seule .

                   ( P.D.V Mavis )

Après la mort de Jubia , je ne ressentais plus rien . Le coeur lourd et plein de haind , je reigne maitenant sur Dragon tail . Je suis allée en personne devant les fées pour leur annoncer que Jubia est morte . Ils etaie tous dévastée , Lisana c'est même évanouie .

Dragon tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant