36

5.3K 415 134
                                    

Maman : Oh je suis désoler mon bébé mais j'étais un médecin avec Ayoub .

Moi : tu pouvais me le dire non j'ai attendu 2h comme un con .

Je monte dans ma chambre posé mes affaires prendre une douche pyjama et tout ensuite je me couche sur mon lit .

Maman : ta pas faim mon trésor ?
( en s'asseyant sur mon lit )

Moi : non

Maman : mais je vais sortir tu veux manger quoi car je rentre à 23h00 .

Moi : je vais me débrouiller .

Maman : t'es sure bébé ?

Moi : oui ces bon là .

Maman : d'accord tu me fais un bisou ?

Je me redresse et lui fais un bisou elle m'en fais plein elle est des câlins puis elle s'en va j'attend « claque ! » je vais dans sa chambre je m'assois face à miroir et sort lés maquillage .

Moi : salut les filles aujourd'hui on ce retrouve pour un nouveau makeup Head & Shoulders sa mère donc on commence par tracer les sourcils voilà les filles on met de l'anti cerne ensuite on met du fond de teint du rouge à lèvre du blush il manque plus que la tenue .

Maman : ILYES !?

Moi : eh allah .
( en ce cachent sous le lit )

Maman : BÉBÉ ? BON JE REPART !

23h45

je regarde la télé en mangent une pizza avec Ayoub ces un faux malade lui .

Ayoub : maman elle arrive .

Au même moment elle entre elle viens nous faire un bisou chacun .

Maman : oh mes amours j'arrive

Elle monte dans sa chambre Ayoub aussi je regarde la télé seul mais quelques minutes après elle revient .

Maman : t'es pas fatigué mon bébé ta pas école demain ?

Moi : je veux pas y allez .

Maman : d'ailleurs votre principal m'a appelé elle veux me voir pourquoi ?

Moi : je sais pas .

Maman : demain t'y va

Moi : non !

Maman : on verra ça !

Moi : ok

01h55

Ma mère dors profondément j'enlève ses réveil pose le téléphone puis je repart dans me chambre dormir .

13h36

Je me réveil , douche crème coiffure quand je suis dans la salle de bain ma mère m'appelle en criant fort .

Moi : QUOI !

𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant