Driss : c'est lui hein ! moi je suis pas con comme ça pour faire des trucs comme ça !
Ilyes : sale irresponsabilité !
Driss : parle français sale connard
Ilyes : nique ta race
Driss : QUOI TA CRU J'ÉTAIS SOANNA ?
( en commencent à l'étrangler )Moi : EUH PARDON ?
Ilyes : m .. m .. a .. ..je suis Bart !
( en essayant d'enlever ses mains )Ayoub : euh ... d'accord viens on monte dans ma chambre parce que c'est pas possible .
Naïma : Bonjour madame bonjour monsieur bonjour Ilyes ( en rigolant )
Moi : Bonjour ma chérie ça va !?
Naïma : oui madame et vous ?
Moi : oui je dois juste les défoncés hein
Naïma : bon courage
Moi : ( rire )
Ilyes : VAS-Y SALE PD TU M'ÉTRANGLE TU CROIS JE RIGOLE AVEC TOI !?
J'essaye de séparer ces deux imbéciles mais ils me fatiguent vraiment c'est incroyable !
Moi : BÉBÉ STOP TA BOUCHE !
Ilyes : MAIS C'EST LUI LA CE CON !
Driss : FERME TA GUEULE
Moi : Toi aussi bébé ta bouche !
Ilyes : faudrais choisir un bébé aussi .
Moi : faites la paix
Driss : je vais chercher mes affaires
Ilyes : ah yes !
Ils font la paix , Driss part chercher des affaires je l'accompagne on s'embrasse et il pars je vais dans la cuisine tout nettoyer .
Moi : bébé tu va pas embêter Ayoub et Naïma ta compris et puis viens m'aider .
Ilyes : mais je vais jouer avec qui ?
Moi : avec driss et moi allez ramène ta play on joue en l'attendent .
Ilyes : d'accord je prend tout les jeux
Moi : ouais et j'ai acheté fifa19 mais c'est pour vous deux pas de bagarre et tout !
Ilyes : ouais ouais ouais
Je monte prendre ma douche , pyjama Ilyes aussi je redescend j'installe des petits bols de bonbons cacahuète chips chocolat et tout .
Ilyes : pap .. euh driss il viens quand
Moi : il arrive dans 5 minutes .
Ilyes : tu pense que sa fera bizarre si je l'appelle papa ou daddy ou autre chose ?
Moi : je pense que non tu lui demandera
Ilyes : ouais
Quelques minutes après monsieur arrive je monte ranger ses affaires en même temps je jette un coup d'œil sur la chambre de Ayoub j'ai même pas le temps de frapper à la porte que j'entends Ilyes crier sur Driss c'est une blague je descend Driss qui rigole Ilyes qui rage .
Ilyes : il ce moque de toi !
Moi : pourquoi il ce moque de toi ?
Ilyes : parce que j'ai pas de meuf
Driss : ( mort de rire )
Moi : n'importe quoi vous deux .
Driss : c'est bien fais pour toi peux être sa veux dire que t'es moche attention .
Moi : arrête chérie ces pas vrai t'es beau
Ilyes : je vais me suicidé et te hanter.
Driss : si tu veux je te tue même .
Moi : ( rire )
Ilyes : en faite dit moi sincèrement la vérité d'accord tu veux te battre ?
Moi : non vous allez pas commencé !
Driss : mais moi je le calcule pas .
Ayoub : maman on peux allez acheter des pizza parce qu'on à faim ?
Ilyes : logique
Ayoub : mais tu veux quoi toi ta gueule
Ilyes : fais un accident et meurt .
Ayoub : ouais ta gueule allez viens
Driss : elle est belle sa meuf mais ilyes wsh .
Ilyes : tu me soule dégage ! ( rire )
Driss : ( mort de rire )
21h00
Le téléphone de ma mère sonne elle monte dans sa chambre et on l'entend crier elle descend toute rouge en commencent à pleurer .
Maman : Ayoub il à fais un accident ! Ayoub il à fais un accident ! dépêchez vous !!!!
Elle prend les clés on monte dans la voiture pour moi ces un accident banale il aura un plâtre quand on arrive à l'hôpital on attend .
Médecin : il veux vous parlez chacun votre tour avant son operations faite vite .
Ma mère y va elle ressort en pleurant bon ma mère elle ces comme d'habitude Driss y va aussi il ressort triste j'hésite à rentrée j'entre .
Ayoub : prend soin de maman .
Moi : QUOI ! NON NON AYOUB TU PEUX PAS ME FAIRE SA NON NON NON AYOUB
DOCTEUR DOCTEUR DOCTEUR !On attend dehors quelques minutes un autre médecin sort d'une porte .
Médecin : malheureusement elle n'a pas survécu je suis sincèrement désoler
The end ?
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.
General Fiction𝘿𝙚𝙪𝙭 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙥𝙝𝙚𝙡𝙞𝙣𝙨 𝙛𝙞𝙣𝙞𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙙𝙤𝙥𝙩𝙚́ 𝙥𝙖𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 , 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨. 𝙀𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙢𝙚̀�...