78

2.7K 180 10
                                    

Homme : c'est vrai que ta mère entre guillemets est une femme très très forte et très maline et je sais quel est capable de nous trouver dans quelques heures .

Moi : évite de dire entre guillemets aussi malade lui et tu veux quoi en faite et si tu sais quel va venir me récupérer pourquoi tu me prend tu crois que j'ai que ça à faire je devais allez voir des meufs en faite tu comprend ?

Homme : ( rigole )

Moi : parce que c'est drôle d'accord on attend

Homme : c'est pas moi qui veux te voir mais c'est le grand chef on attend son signal .

Moi : grand énorme m'en fou je veux ma mère

Homme : ta petite maman

Moi : ne la compare pas à toi aussi dit grande

Homme : ( rigole )

Moi : je te taille et tu rigole courage à toi

On reste quelques minutes dans le silence il me fixe il croit je vais baissé les yeux jamais de la vie si il crois on va se regarder jusqu'à mourir .

Quelques minutes après deux gars viennent me prendre et m'amène dans une pièce sombre ou y'a un mec assis capuches il est baraqué je m'assois face à lui il lève la tête et là c'est plus de la ressemblance c'est notre 3 jumeaux.

Moi : c'est normal que tu ressemble à mon jumeaux parce que sa me stresse en faite .

Il me répond même pas il me fixe jusqu'à qu'on entend un coup de feu et je sourit directement deux gars viennent me prendre et on cours je sais pas où mais moi je fais tout pour les ralentir bien sûr et sa marche très bien puisque quelques secondes après il se font tirer dessus .

Maman : dans la voiture dépêche toi .

Qu'est-ce que je vous avez dit ma mère c'est une sorcière une grosse sorcière même je monte dans la voiture avec le chauffeur et attend quelques minutes et ils reviennent avec mon téléphone mes clés mes écouteurs .

Driss : ça va t'es pas blessé ?

Maman : qu'est-ce qu'il ton fais ?

Moi : non j'ai rien vous êtes venu pile poile

Maman : ta vue des gens qui ?

Moi : non même pas personne il était tous cagoules et c'était tellement bizarre . Bref est-ce que je peux rejoindre mes potes ?

Maman : dans tes rêves à la maison direct !

Moi : mais maman !

Maman : ilyes tu viens de te faire kidnappé

Moi : mais et alors c'est bon maman allez

Maman : non c'est non

Moi : TU ME FAIS CHIER IL AURAIENT DU ME GARDER LÀ-BAS MÊME PUTAIN !

Elle me calcule tellement pas c'est incroyable quel continue à faire la maline seulement de toute façon cette histoire de ressemblance n'est pas clair et il arrêtait pas de me fixer bizarre.

Arrivée à la maison je monte dans ma chambre et envoie des messages à mon frère peux être que si il parle à ma mère elle va me laisser.

Driss : viens choisir ta tenue pour la fête qu'il y'aura dans ma famille allez dépêche .

Moi : si y'a maman je viens pas c'est mort

Maman : je serais là bien même et toi aussi

Moi : m'énerve elle c'est grave

Driss : vous deux c'est pas possible

Maman : Ayoub mon bébé rentre demain lui il choisirait peut être celui-ci je pense hein Ilyes

Moi : parle pas avec moi s'il te plaît

Maman : ( rigole )

Driss : le pire c'est qu'il à dit s'il te plaît

Maman : il est malade cette enfant

Moi : maman je peux sortir mais s'il te plaît maman maman s'il te plaît je veux sortir

Maman : Ilyes qu'est-ce que j'ai dit ?

Moi : mais maman j'avais un rendez-vous avec une fille que je voulais gérer ! MAMANN

Maman : c'est terminée pour toi c'est fini

Moi : je te déteste je te déteste

Driss : ( rigole )

Suite ?
Votés !
Commenter !

𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant