93

1.1K 36 10
                                    

Moi : Oui ma puce ?
Ayoub : Ta gueule, maman au téléphone.

Moi : Allô maman ?
Maman : Quand j'ai vais rentrer t'es mort.

Et elle raccroche, je repenses à ce que j'ai fais depuis le début de la journée et c'est vrai que j'ai casser un truc dans sa chambre mais elle abuse sa date.

Aya elle raccroche ça me saoule d'être au téléphone d'ailleurs du coup je me pose et je joue à la play. Le soir ma mère nous informe qu'on repart manger chez les grands-parents de Driss mais mdr elle.

Moi : Je veux pas fin de l'histoire.
Maman : Tu crois c'est toi qui décide ou quoi !? Peut-être qu'elle veux s'excuser mon cœur !

Moi : Je m'en bat les couilles je v..
Maman : gifle
Maman : Tu t'en quoi ?
Moi : Ok.

Je vais dans ma chambre je claque la porte elle commence me saouler elle sérieux. Ayoub aussi il veux pas partir puis c'est Driss qui intervient et au final on est en voiture pour y aller ça m'énerve.

Elle nous insulte et on va manger chez elle. Quelques minutes après on arrive chez elle je dis bonsoir à personne j'en ai rien a foutre et je m'assois.

Il y'a Linda là grand-mère à Driss, sa mère Kayla et ses frères et sœurs Amélia, Keilya, Idriss et Isaac.

Kayla : Ça va Ay... non toi c'est Ilyès.
Moi : Oui et toi ?
Kayla : Oui ça va vous avez faim ?

G.M.D : Maman ne prépare pas ?
Ayoub : Euh si.
Moi : rigole

𝑄𝑈𝐸𝐿𝑄𝑈𝐸𝑆 𝐴𝑁𝑁𝐸́𝐸𝑆 𝑃𝐿𝑈𝑆 𝑇𝐴𝑅𝐷

Ayoub et Ilyes ont 20 ans, toujours avec leurs mère qui est maintenant mariée à Driss qu'ils considèrent comme leurs père et ils ont une petite sœur de 4 ans c'était des jumelle normalement mais l'autre est décédée pendant la grossesse.

Ils ont ouvert à deux une boutique et crée leurs marque qui à beaucoup de succès.

______________________

𝐷𝐴𝑁𝑆 𝐿𝐴 𝑃𝐸𝐴𝑈 𝐷𝐸 𝐴𝑌𝑂𝑈𝐵

10h00

Maman : BÉBÉ ? ouvre les volets
Moi : Hum...
Maman : Aller debout mon fils !
Moi : Je suis fatigué là.
Maman : Vous étiez où hier soir !?
Moi : Je sais pas..
Maman : Vous allez me connaître aujourd'hui.

Elle sort et part secouer Ilyes le pire lui il est capable de pleurer quand on le réveil. Moi je prends mon téléphone je réponds à quelques messages je vais sur les réseaux sociaux puis je me lève.

Ilyes : ELLE AIME TROP RÉVEILLER LES GENS ! en partant vers la salle de bain
Maman : ET ALORS ? FERME TA GUEULE OK ?

Ilyes : BAH FALLAIT ME LAISSER DORMIR J'AURAIS FERMÉ MA GUEULE !

Je suis mort de rire elle avance vers lui il s'enferme dans la salle de bain. Moi je vais dans l'autre salle de bain prendre ma douche et tout ensuite je sors je vais dans ma chambre je mets du déodorant, crème et je me pose sur mon lit en serviette.

𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant