47

4.6K 361 29
                                    

La j'entend plus rien juste Dimitri qui rigole mais j'attrape sa gorge on tombe j'ai même pas de douleur il essaye de ce débattre je l'étrangle tellement fort .

Quelqu'un me relève je lui donne un coup de pied dans les couilles et pour finir dans le nez il comme à saigner .

Moi : lâché moi !

Driss : ces bon calme toi

Moi : TOI TA GUEULE !

Je prend mes lunettes et m'en vais mais un jour Dimitri je vais le tuer je rentre chez moi monte dans ma chambre j'relève mes chaussures et m'endors directement .

23h50

Mon téléphone sonne je regarde ces Driss je décroche.

📞* : Soanna tu te fou moi la !?

Moi : j'ai fais quoi encore !?

📞* : TES OU LA PUTAIN !

Moi : dans mon lit

📞* : T'ATTEND QUOI LA !?

Moi : ah oui ! Ces vrai j'arrive j'arrive

Il raccroche je cours prendre une douche crème coiffure maquillage tenue je m'habille rapidement .

Une heureuse  après j'arrive je vois Driss devant la porte je descend vite je me retient de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une heureuse après j'arrive je vois Driss devant la porte je descend vite je me retient de rire .

Moi : salut bébé .

Driss : tu te fou de ma gueule ?

Moi : mais non je te jure que je me suis endormit .

Driss : allez vas-y ces bon
( en entrant )

Moi : mais non driss je te promet
( en le retenant )

Driss : Ok

Moi : tu me pardonne ?

Driss : oui , mais je t'embrasse pas

Moi : steeuuuuplaaaiiitt !

Driss : non

Je lui donne un coup il me fais un bisou sur la joue on entre .

Driss : si tu fais la maline je te nique d'accord ? Ces bon ?

Moi : d'accord chef
( en rigolent )

On descend et je vois plein de gens toutes les filles en robe je fronce les sourcils et regarde Driss de travers .

Driss : j'ai regardé personne .

Moi : ouais .

Je m'assois ils viennent toutes s'assoir comme je suis la grande gueule de notre réseau ces moi qui dois coopérer en faite nous ces pas le boss qui parle dans la coopération.

Moi : Bonjour à toutes .

Dimitri : on est le soir

Moi : je m'en bat les couille je tes pas sonner batard .

Fares : vous allez pas commencez !

Moi : Bref , merci d'être venue de loin de toute façon ces vous qui voulez bref  on vous écoutes .

Leurs coopérateur ces fille , je connais déjà son prénom j'espère quel fais pas trop la folle .

Esther : d'accord alors on voudrais que vous nous aidez à transporter nos marchandise

Moi : hum et vous donnez combien

Esther : on penser que c'était gratuit

Moi : écoute le temps ces de l'argent rien est gratuit dans ce monde .

Fares : exactement.

Esther : mais on vous à rendu plusieurs service enfin .. on est des amies .

Moi : vous venez d'où ? Vous êtes de quel ville ? Comment tu t'appelle ? Mais pourquoi vous êtes là ?

Esther : sympa.

Moi : ouais , donc si t'a fini salut j'ai une sieste à continuer .

Esther : Pfff
( en partant )

Moi : eh eh film d'horreur tu te calme

Driss : ( petit rire )

Mon téléphone sonne les autres partent ces mon bébé je décroche direct .

📞* : maman ?

Moi : oui mon bébé ces moi qu'est-ce qu'il y'a ça va pas ?

📞* : mamie elle ces évanouie !

Moi : QUOI !

Suite ?
Voté !
Commenter !

𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant