Quand on à fini de préparer on passe à table et on mange pour une fois on mange dans le silence ces grave mais je préfère quand ils parlent mes bébés .
Moi : alors .. tu sais toujours pas pourquoi ta principal veut me voir ?
Ilyes : nan mais elle m'a juste demander ces quoi ton métier j'ai dit chez pas et je m'en fou .
Moi : Ah .. juste pour ça ?
Ilyes : maman je sais pas !
Moi : et toi tu repart quand ?
Ayoub : je me sent pas encore bien .
Moi : Lundi t'y va d'accord ?
Ayoub : ouais .
22h45
Mes enfants dorment je passe quand même dans leurs chambre pour leurs faire un bisou je descend et sort quelques minutes après j'arrive devant la maison réunion ces où on fais toute nos réunion j'entre je suis en retard de toute façon m'en fou je m'assois .
Dimitri : t'es en retard .
Moi : ces ton frère ou toi le boss petit fils de pute parle pas avec moi .
Dimitri : TU PARLE À QUI
( en sortant on arme )Moi : tu crois tu me fais peur ?
( éclatant de rire )Farel : vas-y calme toi ces bon
( en prenant son arme )Moi : laisse le laisse le tu crois tu me fais peur enculer de la vie ?
Driss ( boss ) : ces bon stop ! Vous deux vous pouvez pas rester dans une pièce sans vous disputez ?
Dimitri : dit lui de redescendre femme
Les autres : ( rire )
Moi : ces parce que je suis là seul fille tu veux clasher fils de pute ta bite elle est plus petite que mes deux fils .
Les autres : ( éclate de rire )
Driss : ces bon vos clash de gamins
Moi : sa ferme sa gueule hein
( en rigolant fort )Farel : ah putain ces une ouf .
Driss : bon alors euh .. Soanna tient ton argent le client était content t'a bien parler en plus il à augmenté le prix il ces tuer avec la drogue frère .
Dimitri : le client était content espèce de vielle pute va .
Moi : on fais le même métier donc t'es un gros vieux pd et parle pas avec moi je te dit sale chienne .
Driss : déjà ces pas de la prostitution ces du trafique d'accord ?
Moi : parle à ton frère j'ai pas son âge même si il fais un double de sa bite il les rassembles celle de mon fils sera plus haute bon je reste pas avec des fils de pute mes enfants m'attendent .
( en prenant mon argent )Driss : À bientôt et oublie pas demain
Moi : t'inquiète bébé .
( en partant )Driss : Pfff
( en lâchant un sourire )Je sort , et ces pas monsieur me rattrape il est tellement beau .
Driss : euh .. tu veux que je t'accompagne ?
Moi : j'ai ma voiture Driss.
Driss : euh .. d'accord sinon ça va ?
Moi : oui et toi ?
( en rigolant )Driss : ouais .. euh ..
Moi : qu'est-ce qu'il y'a ?
( en rigolant )Driss : rien tranquille
Moi : tu veux me dire quelque chose peut être ?
Driss : non .. euh .. es que tu veux venir au restaurant avec moi demain à 19h
Moi : hum .. faut que je demande à mes fils ces eu les chef
Driss : ils ont quel âge ?
Moi : 15 ans
Driss : d'accord bas je viens te chercher à 19h devant chez toi ok ?
Moi : ouais
( en lui fessant un bisou sur la joue )Driss : ( sourit )
Je monte dans ma voiture fais marche arrière et je le vois danser n'importe quoi puis je rentre chez moi .
Arrivé je descend vais voir mes bébés ils dorment je prend une douche crème coiffure pyjama puis je me couche mais j'entends Ilyes m'appeler je me lève rapidement et vais le voir .
Moi : qu'est-ce qu'il y'a ..
( en entrant dans sa chambre )Ilyes : je veux un câlin .
Moi : bébé t'abuse trop allez viens
Je lui fais un câlin il s'endort et je repart dans ma chambre j'allume mon tel j'ai un message de Driss il y'a 2 min
✉️ M E S S A G E ✉️
Ça va ?
😂😂 , t'abuse Driss tu ma demander ça il y'a au moins 20 minutes .
Mais peut être que tu va mal
je vais bien et toi ?
Ouais ça va .. tu dors pas ?
non j'ai pas trop sommeille viens on fais un FaceTime ?
Azy attend 2 minutes
DANS LA PEAU DE DRISS
Ouais la cité , bon je me présente vite fais je m'appelle Driss j'ai 22 ans je suis d'origine Algérien Martiniquaise Sri Lankais ouais je sais j'ai des bêtes d'origines 🇩🇿🇲🇶🇱🇰 .
Physiquement imaginez un beau mec un magnifique gars et ces moi parce que flemme de me décrire , bon je fais 1 m 80 j'au les yeux gris foncé.
Moi : vas-y vas-y , sortez toutes rentrés chez vous j'ai un appel important !
Ils sortent toute je me recoiffe m'assois et l'appel cette meuf ces ma vie en plus elle est magnifique frère wallah .
Suite ?
Voté !
Commenter !
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.
General Fiction𝘿𝙚𝙪𝙭 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙥𝙝𝙚𝙡𝙞𝙣𝙨 𝙛𝙞𝙣𝙞𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙙𝙤𝙥𝙩𝙚́ 𝙥𝙖𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 , 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨. 𝙀𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙢𝙚̀�...