01h25
On arrive devant une grande villa que Driss à louer pour nous . Les deux jumeaux sont tout excité jusqu'à ils oublient leurs valises .
On entre dans la villa elle est juste magnifique. Je regarde un peu partout.
Ilyess : MAMAN JE VEUX CETTE CHAMBRE AYOUB IL ME TAPE !
Moi : souffle.
Je monte au première étage , les chambres sont magnifiques . Je monte au deuxième étage les garçons crient.
Moi : IL Y'A DOUZE CHAMBRE ON EST QUATRE ET VOUS VOUS CHAMAILLEZ C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?
Ilyess : C'est moi j'étais en premier.
Moi : ILYESS ! TES UN GAMIN OU QUOI ? VAS-Y BOUGER DE CETTE CHAMBRE TOUTE SUITE !
Ilyess : Tu casse les couilles toi !
Driss : Déjà c'était Ayoub dans la chambre en première j'ai vue donc c'est lui qui va rester dans cette chambre.
Ilyess : VOUS CASSEZ LES COUILLES
Il s'en va , non mais cette enfant va vraiment finir par me tuer. Je vais dans la chambre de Driss et moi magnifique.
Moi : La vue est magnifique.
13h25
Je me réveil sous un beau soleil qui illumine notre chambre . Driss dort encore j'essaye de me lever mais il me retient et me fais un gros câlin.
Driss : On va à la plage aujourd'hui.
Moi : Allez-y je vous rejoindrai.
Driss : Tu vas où toi ?
Moi : J'ai un date.
Driss : Vas y lève-toi.
Je me lève m'étire , je part prendre une douche crème coiffure maquillage léger parce qu'il fais vraiment chaud ici.
Lunette de soleil , je vais dans la chambre de mes fils ils sont déjà en bas du coup je descend il y'a de la musique à fond ils sont à la piscine.
Moi : Mais on va à la plage mes bébés.
Ayoub : On avait trop chaud.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.
General Fiction𝘿𝙚𝙪𝙭 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙥𝙝𝙚𝙡𝙞𝙣𝙨 𝙛𝙞𝙣𝙞𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙙𝙤𝙥𝙩𝙚́ 𝙥𝙖𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 , 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨. 𝙀𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙢𝙚̀�...