C'est pas possible , qu'est que je vais faire de mes deux enfants s'il vous plaît ? Driss s'en occupe.
Quelques minutes après on sort de la maison j'ai mis une bonne tarte dans la gueule de Ilyes.
Ayoub : On va à quel restaurant ?
Driss : Le nom est trop compliqué.
Ilyes : Je mange pas je reste ici.
Moi : On s'en fou d'accord Ilyess !?
Driss : Soso qui mes bouillon à son bébé préféré ?
Ilyes : Je suis pas son bébé.
Driss : Moi c'est Ayoub mon gars sur !
Moi : Quand sa t'arrange ?
Driss : J'ai toujours dit c'était Ayoub , Ilyes et moi dans une pièce c'est pas possible.
Moi : Sa c'est clair !
Ilyes : Pourquoi vous parlez derrière moi ?
Moi : T'es là t'entend donc ta gueule.
D'habitude il fais le bonhomme à répondre mais là il sait tres bien que si il répond je vais lui mettre une patate pour s'endormir coma artificiel.
Quand on arrive au restaurant , on s'assoit on commande nos plats . Le bébé qui boude Ayoub et son meilleur père rigolent ensemble.
Driss : Tu veux faire quoi comme métier toi ?
Ayoub : Avant j'étais chaud crée entreprise et tout mais l'école sa m'intéresse plus trop.
Moi : ( s'étouffe avec l'eau )
Driss : Doucement tu fais du bruit là on parle.
Moi : L'école sa te quoi de quoi ?
Ayoub : Non rien.
Moi : Ah d'accord j'ai cru entendre.
Driss : Sa fais combien d'années qu'ils te disent que c'est les vacances toi t'es trop conne !
Moi : C'est pas les vacances ?
Ayoub&Ilyes : Si si si !
Driss : Ta déjà vue des vacances en mai ?
Moi : Bah oui les jours fériés.
Driss : Bête comme leurs mère.
Moi : C'est pour ça je reçois des messages ..
On mange , j'oublie de toute façon mes fils ils sont bien avec leurs maman d'amour billionaire. On mange on rigole sa me fais tellement du bien de me retrouver à table tranquille dans la bonne humeur avec mes trois bébés.
23h45
On arrive chez nous , les jumeaux prennent leurs douche et ce couche ils sont tellement fatigués. Nous aussi pareils on prend notre douche et on se couche.
Driss : Du coup comment tu va faire ?
Moi : J'arrête tout.
Driss : J'allais te mettre un bouillon.
Moi : J'ai senti dans ton regard t'inquiète.
Driss : Et pourquoi sa d'un coup ?
Moi : J'ai faillit perdre mes fils à vie aujourd'hui sa ma fais un électrochoc je peux plus continuer dans ça et puis regarde comment nos comptes bancaire sont remplis on à des comptes bancaire dans plusieurs pays des villas dans tout les pays . Plus besoin de faire ça et si j'aurais su je serai jamais rentré dans cette merde.
Driss : C'est bien ta mûrit.
Moi : Et en plus t'es avec moi toi.
Driss : À la vie à la vie.
Moi : N'importe quoi toi.
Driss : Et surtout que je vais être papa.
Moi : Et moi maman une troisième fois.
Driss : Moi papa une deuxième fois Ilyess c'est pas mon fils désolé il est bien trop con.
Moi : Chérie t'es méchant avec mon bébé.
Driss : Le débat et clos.
Moi : Ils sont toujours pas remarqué que mon ventre commencé à être formés surtout aujourd'hui ma robe sa ce voyez beaucoup j'étais gêné.
Driss : Mais non , et comme t'es à 3 mois sa veux dire les os apparaissent ?
Moi : Ouais , les yeux se rapprochent, les oreilles sont à leur place définitive, et tous les éléments de la face sont présents : yeux, nez, menton, bouche, lèvre.
Driss : Faut que t'arrête de courir de te stresser et tout parce que c'est grave dangereux et arrête de crier aussi.
Moi : Tu pense qu'il seront content ?
Driss : Bah oui il se lasse entre eux.
Moi : J'espère.
Il me fais un bisou , je couche ma tête sur son torse il me caresse le dos pendant qu'il est sur son tél.
Driss : Inchaallah c'est des jumeaux.
Moi : ( éclate de rire )
12h00
Je me réveille , le soleil qui tape la chambre c'est magnifique je regarde par la fenêtre les garçons font un barbecue du coup je prend une douche crème coiffure pas de maquillage et je m'habille.
Je descend dans la cuisine prendre un verre d'eau bien frais et je vais rejoindre les garçons.
Ilyess : maman t'a quoi au ventre il est bizarre.
Suite ?
Votés !
Commenter
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.
Fiction générale𝘿𝙚𝙪𝙭 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙥𝙝𝙚𝙡𝙞𝙣𝙨 𝙛𝙞𝙣𝙞𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙙𝙤𝙥𝙩𝙚́ 𝙥𝙖𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 , 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨. 𝙀𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙢𝙚̀�...