D'un coup je me lève ma chaise tombe violemment je sort un couteau de ma pochette je pousse toute les personnes qui veulent me retenir .
Moi : VAS-Y RÉPÈTE TA PHRASE FILS DE PUTE RÉPÈTE ! LÂCHER MOI JE M'EN BAT LES COUILLES !
Je saute sur lui je réussie à attrapé son épaule je plante mon couteau il cris et tombe y'a les gros bras de Driss qui me retienne mais j'ai réussie .
Moi : haha ta mal ?
Dimitri : PUTAIN !
Moi : ta gueule .
UNE HEURE APRÈS
Je me suis disputé avec Driss , Dimitri hôpital c'était grave drôle la réunion est fini je monte prendre mes affaires .
Driss : tu veux pas parler ?
Moi : tu va encore le défendre comme d'habitude .
Driss : c'était pas une raison pour lui faire ça toi quand t'insulte ma mère de pute j'accumule mais je te plante pas .
Moi : ouais mais quand je l'insulte ces pas pour te visé chez pas ces par énervement alors que lui il insulte les enfants en rigolant .
Driss : je tes dit quoi toute à l'heure ?.
Moi : ( souffle )
Driss : et tu me dit pas au revoir ?
Je vais dans ces bras je reçois un message on regarde en même temps ces Ilyes « t'es où là !? »
Driss : ( petit rire )
Je l'embrasse on ce fais plein de bisou il veut me laisser partir en faite .
Driss : tu va rentrer comment ?
Moi : dépose moi .
Driss : hum .
On descend , monte dans sa voiture je regarde la route je suis fatigué de fou en plus ce connard qui insulte mes bébés à moi la grosse blagues .
Arrivé je lui fais un bisou je descend entre chez moi et entend la play je vais au salon ma mère dors .
Moi : Baisse le volume vite ! Maman .. maman viens on monte viens ..
Elle ce lève on monte dans la chambre d'amies elle ce couche je lui met la couette et lui fais un bisou elle est brûlante sa me fait peur je descend prendre des médicaments remonte lui donner et elle s'endort .
Je vais dans la chambre mettre mon pyjama descend prend mon premier bébé , Ayoub on monte il est moins malade il ce couche je lui fais un câlin
Ayoub : tu était ou ?
Moi : réunion mon bébé allez dodo
Il me fais des bisous puis s'endort je redescend cette fois mon deuxième bébé mais lui il est pas fatigué ces une pile électrique cette enfant !
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.
General Fiction𝘿𝙚𝙪𝙭 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙥𝙝𝙚𝙡𝙞𝙣𝙨 𝙛𝙞𝙣𝙞𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙙𝙤𝙥𝙩𝙚́ 𝙥𝙖𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 , 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨. 𝙀𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙢𝙚̀�...