On ce fais des petits bisous sur les lèvres pendant cinq minutes puis il me fais un câlin et s'en va sans rien dire .
Driss : ah ouais demain tu veux allez t'acheter des habilles ?
Moi : oui
Driss : je viens te prendre à 14h
J'entre chez moi encore choqué donc je suis en couple avec mon patron j'entre mes bébés dorment je vais prendre une douche crème coiffure pyjama puis ensuite je m'endors .
LENDEMAIN
Je me réveil , il est 13h00 j'entends mes bébés rire je sais pas pourquoi je prend une douche crème maquillage coiffure ensuite je m'habille .
Moi : Aujourd'hui mamie viens vous gardez comme je sort d'accord ?
( en leurs fessant un bisou )Ayoub : on est pas des gamins .
Moi : je vais rentré tard .
Ilyes : de toute façon je préfère quand ces mamie on galère pas .
Moi : bas ouais mamie ces la base .
14h15
Moi : I am so sexy !
Driss : fais moi un bonjour pour commencer cette journée .
Moi : I do not speak French .
Driss : your mouth I tell you a kiss
Moi : euh .. je parle français désoler .
Driss : tchip .
On ce fais un bisou je regarde mes ongles j'en est casser un trop le seum quelque minute après on descend on ce tient bras dessous dessus .
Driss : on va dans quel boutique ?
Moi : hum .. celle ci
Son téléphone sonne on entre il ce dispute avec son frère mais si frère un jours je vais le lessiver il verra .
Moi : oh ces trop beau .
Driss : attend j'arrive .
( en sortant de la boutique )J'essaye des tenues j'en profite ces lui qui paye mais il reste 15 minutes dehors j'ai le temp d'en essayer 10 des tenues .
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.
General Fiction𝘿𝙚𝙪𝙭 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙥𝙝𝙚𝙡𝙞𝙣𝙨 𝙛𝙞𝙣𝙞𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙙𝙤𝙥𝙩𝙚́ 𝙥𝙖𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 , 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨. 𝙀𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙢𝙚̀�...