Quelques heures après mes potes nos potes s'en vont j'ai fais un gros bisou à Aya parce qu'elle boudais encore c'est une grande malade cette fille en faite.
Maman : ILYES MONTE ICI !
Moi : Qu'est-ce que j'ai fais encore ?
J'essaye de réfléchir à ce que je fais mais pour moi aujourd'hui je n'ai pas fait de bêtises donc je monte serein.
J'ai un truc dans sa chambre elle est en train de se lisser les cheveux.
Maman : Est-ce que tu peux m'aider s'il te plaît mon bébé ?
Moi : Oui bien sur y'a quoi ?
Maman : Tu peux me lisser ?
Moi : Non mais maman tu es plus belle avec les cheveux bouclés tu sait ?
Maman : Ah oui ?
Moi : Ouais je te promet , Laisse-moi faire je vais te rendre magnifique.
Maman : D'accord ce soir j'ai un dîner avec Driss donc voilà quoi !
Moi : Pourquoi il a dit qu'il allait nous garder alors ?
Maman : Pour te faire peur.
Moi : Un vrai bolosse c'est chaud.
Ah ouais j'avais oublié de vous préciser carrément ma mère elle est pas bonne elle est blonde c'est une blonde. Mais genre blond magnifique elle est trop belle ma mère qui la peux en faite ?
Maman : Tu me vois en brune ?
Moi : Pas du tout du tout
Un jour je vous montrerais ma mère bref je m'occupe de ses cheveux , je lui fais une belle coiffure de malade .
20h00
Elle descend avec sa magnifique robe jusqu'à je la snap tellement elle est belle . Mais comment elle est gênée .
Ayoub : La reine mère.
Moi : MÈRE YA PALAIS , TITULAIRE DE POSTE , MÈRE YA BANA , YE MOKO , MÈRE BOSS , CHEF D'ÉTAT MAJOR !
Maman : rigole
Elle nous fais un bisou à chacun , elle est tellement contente qu'elle nous dit pas ne faites pas de bêtise etc ..
Moi : Maman j'invite des potes.
Maman : oui oui à toute à l'heure
Du coup moi chef de maison , j'appelle Aya elle me répond pas elle croit je rigole avec elle en faite . Elle me rappelle une fois je répond pas cheh.
Elle me rappelle une deuxième fois je répond je lui dit de venir chez moi avec sa copine j'appelle Halima aussi ma go sur avec Diems et Fodié .
21h25
J'éteins les lumières , ils mettent un film à la télé un film d'horreur j'ai ramener des couettes Aya grosse tapette dans mes bras en faite.
Halima : Fallait invité Wihem.
Moi : La tête de ma mère appelle !
Aya : Faites grave pas ça en faite !
Moi : C'est moi qui décide ta gueule.
Aya : Et vas-y je m'en vais.
Elle sort de chez moi et elle s'en va. Comme ci j'allais lui courir après déjà il fais nuit y'a des loup garous.
9h30
Driss : ILYESS LÈVE TOI !
Moi : ET VAS-Y SORT SORT SORT !
Driss : Frotte bien tes yeux parce que je pense que tu sait pas tu parle à qui .
Moi : Tu veux quoi j'ai fais quoi ?
Driss : On doit allez faire les courses.
Moi : Appel AuchanDrive.
Il arrache ma couverture et je suis tout nue du coup il voit mes fesses.
Driss : éclate de rire SOANNA !
Moi : Arrête ça ! MAMANNNNNN !
Maman : éclate de rire
Moi : Et vas-y.
Je cache mon zizi et cours dans la salle de bain . Je prend une douche crème j'ai déjà mes contours et je m'habille.
Je descend prendre mon déjeuner et j'envoie un message à ma meuf.Maman : Ça va mon bébé ?
Moi : Laisse moi tranquille sayer je te boucle les cheveux tu fais la ouf.
Maman : Ilyess je suis pas ta pote.
Moi : Heureusement pour moi ! Une pote hypocrite c'est grave alors une mère c'est très grave !
Driss : rigole
Maman : Je sais plus quoi faire.
Moi : Fais rien c'est mieux.
Driss : Dépêche toi de manger aussi.
Moi : Maman calme ton mec.
Driss : parle à moi directement.
Moi : Parle à ma main toi .
Maman : Bon allez y pas de bêtise.
Moi : Sayer toi.
Elle me met une bonne claque dans ma gueule je peux vous dire que ça m'a réveiller j'ai vite bu mon jus d'orange .
Maman : DEHORS DÉPÊCHE TOI !
Moi : VOUS NE ME FAITES PAS PEUR SOANNA LA BLONDASSE !
Suite ?
Votés !
Commenter !
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘𝗦.
General Fiction𝘿𝙚𝙪𝙭 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙥𝙝𝙚𝙡𝙞𝙣𝙨 𝙛𝙞𝙣𝙞𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙙𝙤𝙥𝙩𝙚́ 𝙥𝙖𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 , 𝙪𝙣𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨. 𝙀𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙢𝙚̀�...