Je rentrai tard ce soir-là, je trouvai Raven assise sur mon lit.
-Je t'attendais...
Je lui répondis sèchement.
-Ouais bah j'avais compris!
-Pas de ça avec moi Lexa, je sais que tu souffres...
Je restai debout devant le lit, les bras croisés sur ma poitrine.
-Qu'est ce que tu veux?
-Votre bonheur!
Je ris sèchement avant de reprendre la parole.
-Qui te dis que notre bonheur est ensemble? Je ne la supporte pas!
Elle me lança un regard désespéré.
-De un, je n'ai jamais dit qu'il fallait que vous soyez ensemble... Je pense juste que pour pouvoir passer à autre chose il faut que vous vous parliez! Et de deux, c'est pas elle que tu supporte pas c'est tes sentiments!
-Qu'est ce que tu sais de mes sentiments?!
Je lui aboyais dessus, masquant ma douleur derrière de l'agressivité.
-Lexa, ça crève les yeux... Mais je ne te dis pas que vous devez être ensemble! J'ai juste dit que vous devriez parler...
-Je n'ai rien à lui dire!
Elle soupira.
-Bien sur que non, votre relation est tellement saine comme ça! Tu as tellement de choses sur le coeur, ça ce voit!
-Et tu as attendu cinq ans pour me dire tout ça?
Elle parut peinée par ma remarque.
-Lexa... Tu t'es enfuie... On a essayé de te retrouver mais tu avais disparu!
Je la regardai choquée.
-JE me suis enfuie??!! La faute à qui?? Tu pensais quoi? Que j'allais rester sagement à la regarder refaire sa vie?!
-Elle n'a jamais refait sa vie... Elle n'a pas arrêté de penser à toi, ça l'a brisée!
-Mais elle l'a bien chercher!!! Merde, il fallait réfléchir!
-Clarke agit avant et réfléchi après, tu la connaît aussi bien que moi... Et quand elle s'est rendue compte de son erreur, c'était trop tard, tu étais partie...
-Il fallait que je parte, pour me reconstruire ailleurs, sans elle...
-Mais tu ne t'es pas reconstruite! Tu es toujours brisée Lexa!
Je m'assis sur le lit et retint mes larmes.
-Mais... si je le cache bien, personne ne le voit...
-Nous, oui...
Elle me prit dans ses bras et je n'eus ni la force ni l'envie de la repousser. Je lui posai la question qui me torturait depuis une semaine, je la murmurai n'assumant pas totalement.
-Comment va-t-elle?
Elle me regarda surprise.
-Mal... Depuis que tu es partie, elle s'en veut, elle souffre... Mais maintenant qu'elle t'a retrouvée, elle veut absolument te parler...
-Je ne peux pas Raven... C'est trop dur...
Elle embrassa mon front.
-Prends ton temps... Mais vous parlerez, j'en suis sûre...
-Merci Raven...
-C'est rien...
On s'endormit comme ça, dans les bras l'une de l'autre.Au réveil, je me levai subitement et pris une douche. Ce qui me permit de m'éclaircir les idées, hier j'avais été faible, ça n'allait plus arriver. L'amour est une faiblesse et cela ne devait plus jamais m'atteindre.
Je virai Raven de mon lit et fis mon entraînement matinal.
Retrouvant le confort de « La Reine Des Glaces », comme me surnommaient mes élèves, je mis toute ma haine dans mes exercices et tentai d'oublier ma faiblesse de la veille.
Quand Anya se réveilla, elle parut surprise de me voir déjà debout.
-T'as parlé à Raven?
Je lui répondis sans me retourner.
-Oui
-Comment ça c'est passé?
-Mal
-Comment ça?
-Mal je te dis!
Elle pris son petit-déjeuner en silence puis prépara ses affaires.
-Ton train est à quelle heure?
-14:00
-On pars dans vingt minutes.
Elle soupira.
-Lexa, qu'est ce qu'il se passe? Je ne peux pas partir en te sachant mal...
-Je vais bien!Je l'amenai à la gare sans dire un mot et on se quitta froidement. Je rentrai à la base et m'enfermai dans mon appartement.
Le lendemain, je me levai tôt et partis courir, comme chaque matin. J'adorais courir, les sensations que ça me procurait étaient incomparables. J'adorais sentir l'odeur des bois le matin, sentir le vent sur mon visage, sentir mes talons s'enfoncer dans la terre et me laisser bercer par la musique dans mes oreilles. J'adorais sentir mes jambes me brûler, mes poumons manquer d'oxygène et sentir que mon corps arrivait au bout. J'adorais me sentir vivante tout simplement. Je continuais toujours malgré la douleur et la force revenait ensuite. Courir me permettait aussi d'oublier mes problèmes et de vider mon esprit. Quand je m'arrêtai enfin, trempée de sueur, je me retrouvai au milieu de mes élèves. Encore comme ensorcelée par ces sensations, je n'avais pas remarqué que la cour était pleine de novices, dont une certaine blonde... Je fis comme si je n'étais pas extrêmement gênée et remontai chez moi pour me doucher avant le début de la journée.
Pdv Clarke
Cinq minutes plus tôtJe discutais avec Luna, une de nos supérieurs assez sympa, et Gaïa quand Lexa apparût derrière elles. Je ne pus m'empêcher de l'admirer, elle était magnifique... Elle portait une simple brassière avec un short noir, qui me permirent de détailler ses formes à ma guise, ce qui me rappela nos nuits passées ensembles... Elle était irrésistible, des gouttes de sueur disparaissaient entre ses seins et ses muscles bougeaient si harmonieusement... Je la suivit du regard sans m'en rendre compte. En regardant autour de moi, je vis que tout le monde avait les yeux sur elle, je sentis un pincement au coeur et serrai les points. Quand elle leva les yeux, elle parut presque impressionnée. Elle retira ses écouteurs et monta un escalier avant de disparaître.
-Woaw! Elle est trop bonne!
Je lançai un regard noir à Finn avant de voir que tout le monde était de son avis.
-Elle est super sexy! Ah nan mais moi je me la fait quand elle veut!
Je serrai les dents pour m'empêcher de dire des bêtises. Luna les regarda en rigolant.
-Désolé les mecs, mais d'après les rumeurs elle est plus branchée femmes!
Je me retournai précipitamment vers elle.
-Comment tu sais ça?
-Bah les rumeurs...
Elle se mordît les lèvres avant de me lancer un clin d'œil. Je fus soudainement envahie par une vague de jalousie et lui posai donc la question qui me brulait les lèvres.
-Toi et Lexa?
Elle me regarda fièrement et pris son temps avant de répondre.
-Bah... Comme la plupart des gens je passe la majeure partie de mon temps au travail et parfois... on peut faire de bonnes rencontres...
VOUS LISEZ
From the ashes we will rise
RandomNous devrions aimer et pas tomber amoureux, car tout ce qui tombe, se brise... La plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont inspirés du livre de Kass Morgan et/ou de la série The 100 de Jason Rothenberg (Fanfiction Clexa)