Je me réveillai de mauvaise humeur, je commençais aujourd'hui mes cours supplémentaires. Déjà l'idée des cours me déplaisais, mais en plus, les cours étaient à quatre heure et demie! J'allais passer deux heures tout les matins avec un prof super sévère qui allait me faire suer et me maltraiter! Je me levai donc, me douchai et m'habillai silencieusement.
Je quittai le dortoir et me dirigeai vers la salle de sport. Les couloirs étaient vides et sombres, en même temps, personne n'était assez fou pour se lever aussi tôt. J'entrai dans la salle et trouvai mon prof. Je compris que j'avais atterris directement en enfer...
-Mademoiselle Griffin! Et bien, je vois que la ponctualité n'est toujours pas votre fort... Bon, nous allons commencer, j'espère que vous êtes motivée!
-Bon bah ça va Lexa! J'ai deux minutes de retard! Et puis arrêtes avec ces formalités, on est au dessus de ça non?
-"On"?! Mais y'a pas de "on", toi et moi c'est fini Clarke!
-Bah tu vois, ça va déjà mieux!J'avais gagné cette petite joute verbale, je lui souris donc fièrement. Elle me lança un regard noir et on commença à s'échauffer.
Après un échauffement intensif, on passa au combat au corps à corps. Nos peaux se touchaient en permanence et j'avais de la peine à me concentrer. Elle me le faisait bien sûr remarquer et me rajoutait des exercices de renforcement musculaire!
-Je sais vraiment pas ce qu'il vous arrive mademoiselle Griffin mais il faut vous reprendre!!
Une étincelle s'alluma dans son regard, elle me sourit espiègle.
-Oh! Je crois que j'ai compris ce qui vous gêne... Mais il va falloir passer au dessus!
Elle retira son débardeur et le sang me monta aux joues. Elle me regarda avec un air innocent.
-Bah quoi? Il faut bien que tu t'y habitue!
On reprit les combats mais je n'étais vraiment pas à mon aise. Elle m'immobilisait beaucoup trop facilement! Son corps parfait était en contact constant avec le mien, je sentais ses doigts agiles sur mon ventre, sa poitrine contre mon dos... c'était trop pour moi!
Quand je quittai la salle en sueur, Lexa me lança un clin d'œil avant de se rhabiller.Le lendemain matin, je me levai à nouveau aux aurores, mais avec encore moins de motivation. Je rejoignis la salle en trainant des pieds.
Je retrouvais Lexa, elle était, contrairement à moi, très enthousiaste.
-Bonjour ma demoiselle Griffin!
Je lui répondit sans la moindre trace di respect que je lui devait.
-Salut Lexa!
Elle s'énerva bien sûr et me donna des exercices en plus.Pdv Lexa
Deux semaine plus tardDeux semaines que je la voyais tout les matins, deux semaine qu'elle me retournais le cerveau et le coeur.
Je la haïssais! Mais...
Au fil du temps, j'avais appris à l'apprécier, en secret bien sûr, mais nos joutes verbales mettaient de la joie dans ma journée. Heureusement, elle ne se permettais les familiarités que lorsque nous étions juste les deux!
Je m'énervais toujours bien sûr quand elle m'appelait par mon prénom ou quand elle était trop amicale, sinon j'avais peur qu'elle ne se lasse!
J'avais toujours ce comportement séducteur qui la mettait mal à l'aise, je ne m'en privait pas.Pdv Clarke
Un mois plus tardAujourd'hui, c'était un jour spécial, c'était l'anniversaire de la mort de Costia. Lexa n'était jamais bien ce jour là, ce qui était totalement compréhensible!
Je ne voulais pas en rajouter une couche et je me dirigeais donc à la salle de sport en avance. J'entrai et commençai à m'échauffer. Lexa arriva avec deux minutes de retard mais je ne le lui fit pas remarquer, je la saluai respectueusement afin de ne pas la froisser.
-Bonjour Mademoiselle Woods.
Elle tourna vers moi un visage étonné avant de me répondre simplement.
-Bonjour.Voyant que j'étais déjà échauffée elle commença directement les exercices, mais elle semblait ailleurs. Elle ne me corrigeait pas, n'essayais pas de me séduire, ne me lançait pas de pique et je réussi même à l'immobiliser une fois. Elle me libéra plus tôt que d'habitude.
En rentrant au dortoir, je réalisai que j'appréciais ces moments avec elle, ils faisaient désormais partis de mon quotidien.
VOUS LISEZ
From the ashes we will rise
RandomNous devrions aimer et pas tomber amoureux, car tout ce qui tombe, se brise... La plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont inspirés du livre de Kass Morgan et/ou de la série The 100 de Jason Rothenberg (Fanfiction Clexa)