-À ce soir ! Lance le jeune homme à travers la maison avant de refermer la porte d'entrée derrière lui.
Il prend la route vers son lycée, les écouteurs toujours dans ses oreilles, malheureusement il ne pourra pas en profiter bien longtemps puisqu'une masse viens s'écraser sur ses épaules.
-Bonjour Baekie ! S'exclame un petit noireau aux yeux de hibou.
-Sâle traitre j'étais tout seul hier ! Lui répond le dit Baekie sur un ton de reproche.
-Oh désolé, j'étais malade, se justifie le plus petit.
-Toi malade ?
-Ouais, c'est rare hein !
-Je ne te le fais pas dire.
Les deux lycéens continuent ensemble leur chemin jusqu'à atteindre l'enceinte du bâtiment.
Il ne perdent pas de temps et se dirigent directement jusqu'à leur salle de cours.
Une fois installé il reprennent leur conversation sur le pourquoi du comment le jaune d'oeuf est à l'origine du poussin.-Mais non Baekie !
-Moi je te dis que c'est dégueu, pauvre bête quoi ?
-Mais tu ne compr-
-Salut !
Le noireau est interrompu par l'intervention d'un élève dont Baekhyun n'a pas même besoin de tourner la tête, tant sa voix lui est familière.
-Tu ne veux toujours pas m'aider ? Continu le plus grand en taille en s'adressant à Baekhyun, qui ne s'est toujours pas retourné pour faire face à son interlocuteur.
-Heu...non désolé, commence t-il en fixant un point invisible, oubliant bien vite son attitude froide de la veille, j'ai moi-même beaucoup de révisions à faire...et je...je ne peux pas t'aider.
-Tu dis ça parce nous ne sommes pas amis ? Tu ne m'apprécie pas ?
Si tu savais...pense le plus petit.
-Non ce n'est pas ça, lui affirme t'il en se retournant enfin, tentant par la même occasion de regagner son attitude faussement désintéressée, je n'ai juste pas assez de temps pour toi.
-Très bien...je ne t'embêterai plus alors, lui répond Chanyeol légèrement irrité, puis il part rejoindre ses amis assis sur les tables du fond ainsi que quelques filles qui gloussent autours d'eux ; laissant un Baekhyun intérieurement dévasté par le remord mais extérieurement impassible.
-Heu...je crois que j'ai loupé quelque chose, intervient son ami en regardant alternativement Baekhyun et Chanyeol.
_________________
Annyeong ^^Qu'en pensez-vous pour l'instant ?
Les chapitres sont tous terminés et corrigés, j'en posterai un par jour ~
VOUS LISEZ
Alchemic Lover [ChanBaek]
RomanceBaekhyun refuse à Chanyeol de lui donner des cours de soutien en chimie. Mais le destin ne semble pas vouloir les laisser séparés... -Chapitres courts -Publication : 1 chapitre par jour -Pairing principal : ChanBaek -Pairing secondaire : KaiSoo /!\...