J'arrive au parc en courant, quand j'aperçois enfin Kyungsoo, assit sur un banc près de la fontaine, je ne lui laisse pas même le temps de se lever.
-K-kyung...je...je...ma respiration est erratique, je viens d'apprendre que...y'a - y'a ma m-
-Ok attend Baekhyun, calme toi et reprend depuis le début, me coupe mon ami en posant ses mains sur mes épaules.
Je respire longuement avant de prendre une grande respiration et tout raconter d'une traite.
-Je viens d'apprendre que ma mère a rencontré quelqu'un depuis quelques mois et qu'ils envisagent d'habiter ensemble, le problème étant que cette personne est le père de Kim Jongin !
-Qu-Quoi ? Oh mais Baek c'est génial ! Dis, es-ce que je pourrais passer plus souvent chez toi ? Hein ? Tu voudras bien hein ? Kyungsoo s'accroche à mon bras, des étoiles pleins les yeux.
-Non mais tu te fiches de moi Kyung ! Je te dis que le meilleur pote de Chanyeol va habiter sous le même toit que moi, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est me demander de t'inviter plus souvent ? T'es pas sérieux quand même ? Je commence à m'énerver.
-Désolé Baek...il me lâche en baissant la tête, c'est juste que...te moques pas hein mais...je suis amoureux de Jongin et je me disais que s'il devenait ton demi-frère et qu'il habitait avec toi...j'aurai peux-être une chance de l'approcher...
Je reste sonné par ce qu'il vient de me dire, ce petit pingouin toujours en train de sautiller partout et raconter des blagues à tout bout de champ, aurait un coup de cœur pour le bronzé ? Alors là je suis scotché !
N'empêche que maintenant je regrette de m'être emporté de cette façon.
Après tout nous avons des situation similaires. L'un n'ose pas aller aborder son crush à cause de sa réputation, et l'autre devient trop timide pour l'approcher. Quelle bande de bras cassés nous faisons !
VOUS LISEZ
Alchemic Lover [ChanBaek]
RomanceBaekhyun refuse à Chanyeol de lui donner des cours de soutien en chimie. Mais le destin ne semble pas vouloir les laisser séparés... -Chapitres courts -Publication : 1 chapitre par jour -Pairing principal : ChanBaek -Pairing secondaire : KaiSoo /!\...